InscriptionConnexion
mais alors absolument aucun
il y a 7 mois
Le probleme vient sûrement de toi
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
:bouclecours:
il y a 7 mois
Gustav
Gustav
7 mois
Le probleme vient sûrement de toi
:chat_lunettes:
c’est à dire ?
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
J'ai jamais eu d'amis de toute ma vie et je m'en sors très bien
:asuka_15:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
J'ai jamais eu d'amis de toute ma vie et je m'en sors très bien
:asuka_15:
t’es diag ?
il y a 7 mois
t’es diag ?
diag ? diagnostiqué ?
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
diag ? diagnostiqué ?
affirmatif
il y a 7 mois
affirmatif
Trouble du spectre autistique
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
:alt_ch:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
très bien clef
je vais faire la démarche pour me faire diagnostiquer
il y a 7 mois
Les rares amis que j'ai eue m'ont tous lâchés les uns après les autres et une minorité d'entre eux (Inclus mon ancienne meilleure amie), c'est dû à des disputes quand je tentais de leur faire ouvrir les yeux par rapport à certaines personnes qu'ils côtoient qui ont de mauvaises influences sur eux en plus d'être pas nets. (L'un étant un incel qui agresse la moindre femme qui ne lui adresse pas la parole, un autre qui est un chouffin zéro tout alcoolo, drogué qui a de sales trucs au cul et qui agresse toutes les femmes qui le repoussent, un " khey " du 18-25 qui connaît et défend des pédos en plus d'en être un, mégalomane en plus d'être une AW et un mytho notoire, etc...)

Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
:sueur:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Quoi ?
:asuka6:
il y a 7 mois
Les rares amis que j'ai eue m'ont tous lâchés les uns après les autres et une minorité d'entre eux (Inclus mon ancienne meilleure amie), c'est dû à des disputes quand je tentais de leur faire ouvrir les yeux par rapport à certaines personnes qu'ils côtoient qui ont de mauvaises influences sur eux en plus d'être pas nets. (L'un étant un incel qui agresse la moindre femme qui ne lui adresse pas la parole, un autre qui est un chouffin zéro tout alcoolo, drogué qui a de sales trucs au cul et qui agresse toutes les femmes qui le repoussent, un " khey " du 18-25 qui connaît et défend des pédos en plus d'en être un, mégalomane en plus d'être une AW et un mytho notoire, etc...)

Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
des nouvelles de ta pote ?
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Quoi ?
:asuka6:
yaaaaa
il y a 7 mois
je veux bien etre ton amis
:chatte_qui_danse:
nipah ~
il y a 7 mois
je veux bien etre ton amis
:chatte_qui_danse:
j’en ai pas besoin
il y a 7 mois
des nouvelles de ta pote ?
Aucune depuis qu'elle a coupée les ponts avec moi suite à la dite dispute le jour où je me suis rendue à la Miku Expo et, sans le cacher, je crains déjà le pire qu'elle ait mal tournée maintenant qu'on ne parle plus. Puis, avec le fait qu'elle ait un TSA de type 1 n'aide pas non plus à voir le danger que je peux voir contrairement à elle.
il y a 7 mois
mais alors absolument aucun
comme tout le monde ici Image
Image
il y a 7 mois