Mais qu'est-ce que tu penses des gens qui postent des photos de leurs merdes ? C'est pas sexuelle c'est par curiosité. C'est pas malsain y a pas de plaisir, c'est par envie de partager et de savoir si tout va bien à ce niveau. C'est médical en fait moi si j'envoie ma merde à un pote (consentant bien sûr toujours) il peut me dire en voyant ma merde si je suis en bonne ou en mauvaise santé. Ça rejoint le principe de solidarité en fait, si on le faisait on pourrait avoir un truc sans que personne le sache jusqu'au jour où il est trop tard. Bref y a une utilité mais bien sûr y a aussi un côté marrant à voir des merdes spectaculaires, de tailles, de couleurs et de matières différentes. Tu sais moi une fois, c'était il y a 6 ans, j'ai chié dans un seau et dedans que vois-je, un serpent de mer, le truc faisait bien minimum 50cm enroulé et épais, ça m'a libéré, je l'ai envoyé à mes potes et ils ont tous attesté de la dinguerie. Genre, c'est quoi ce poulet. En bref tu vois ça peut faire partie de la meta de ta vie mais c'est pas obligatoire t'inquiète. En gros voilà t'as capté les bails.
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs