Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je condamne mollement perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dû être remplacé dans la minute. Et les actionnaires sont toujours là.
L'utilité du geste est proche de zéro. J'espère que Luigi y pensera au moment de recevoir l'injection létale dans un centre pénitencier au fin fond de la Virginie
L'utilité du geste est proche de zéro. J'espère que Luigi y pensera au moment de recevoir l'injection létale dans un centre pénitencier au fin fond de la Virginie
il y a 2 ans
Alors que n'importe qui un peu sensé sais très bien qu'il a agi par vengeance contre ce monde inhumain.
L'enculé qui servait de président à cette boîte d'assurance a probablement tué des dizaines de personnes et brisé des centaines de familles
L'enculé qui servait de président à cette boîte d'assurance a probablement tué des dizaines de personnes et brisé des centaines de familles
Des milliers de personnes, oui
il y a 2 ans
Il a dû être remplacé dans la minute. Et les actionnaires sont toujours là.
L'utilité c'est que le prochain aura des traces de pneus au fond de sa culotte à chaque fois qu'il mettra un pied dehors.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
L'utilité c'est que le prochain aura des traces de pneus au fond de sa culotte à chaque fois qu'il mettra un pied dehors.
Peut-être, mais l'assurance santé va continuer à tourner et rien ne changera
Si tu tues Jeff Bezos les gens continueront à acheter sur Amazon
Si tu tues Jeff Bezos les gens continueront à acheter sur Amazon
il y a 2 ans