Créer un compteSe connecter
je reviens du forum JV cuck, les boomeurs qui y résident sont furieux qu'on puisse trouver qu'il a bien agit
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Image

il a assuré !
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je reviens du forum JV cuck, les boomeurs qui y résident sont furieux qu'on puisse trouver qu'il a bien agit
Même ici, tu trouves des chiens de garde du capitalisme qui te diront que c'est un monstre.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
J'ai rien compris, résumé de l'histoire?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
oulà, faut se tenir au courant gros ou alors tu restes devant ta télé française
il y a 2 ans
Alors que n'importe qui un peu sensé sais très bien qu'il a agi par vengeance contre ce monde inhumain.

L'enculé qui servait de président à cette boîte d'assurance a probablement tué des dizaines de personnes et brisé des centaines de familles
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Luigi a quitté Nintendo
il y a 2 ans
Les gauchiste du forum se réjouissent du meurtre d'un lobbyiste
il y a 2 ans
moi je suis d'extrême droite et je me réjouis aussi
il y a 2 ans
ON VEUT DES VACCINS

ON VEUT DES VACCINS

ON VEUT PAS MOURRIR !!!

:Masque_covid:
:boomeusedemerde:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Luigi a quitté Nintendo
C pcq les peder l’ont dessiné entrain d’embrasser son frère ?
il y a 2 ans
Ça explique la réaction d’homosexuel de l’op
il y a 2 ans
C pcq les peder l’ont dessiné entrain d’embrasser son frère ?
oui
il y a 2 ans
Ça explique la réaction d’homosexuel de l’op
non
il y a 2 ans
Image
:Funny1Delph:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Alors que n'importe qui un peu sensé sais très bien qu'il a agi par vengeance contre ce monde inhumain.

L'enculé qui servait de président à cette boîte d'assurance a probablement tué des dizaines de personnes et brisé des centaines de familles
Il a dû être remplacé dans la minute. Et les actionnaires sont toujours là.

L'utilité du geste est proche de zéro. J'espère que Luigi y pensera au moment de recevoir l'injection létale dans un centre pénitencier au fin fond de la Virginie
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Ce n’est pas che Guevara, la noblesse de ses motivations reste à démontrer et il est idiot de penser que les boomers se font des couilles en or sur un système de ce type d’un côté pdt que les plus jeunes sont tous des victimes, qui ne placent pas du tout leurs billes dans ces boîtes des qu’ils le peuvent.
il y a 2 ans
Il a dû être remplacé dans la minute. Et les actionnaires sont toujours là.

L'utilité du geste est proche de zéro. J'espère que Luigi y pensera au moment de recevoir l'injection létale dans un centre pénitencier au fin fond de la Virginie
:selection_naturelle:
sauf que le remplaçant flippe pour sa vie maintenant, il fera attention et c'est pareil pour les autres

donc non, son geste est trés important
il y a 2 ans
En vrai le système de santé aux us est un énorme scam organisé
:delawarde:
il y a 2 ans