InscriptionConnexion
Et ne laisse pas ton chien en cage toute la journée putain...
Image
il y a un an
Et ne laisse pas ton chien en cage toute la journée putain...
Mais non tkt pas
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
J’habite à 2 mins d’un bois
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
L'op c'est le genre de cassos qui choisi un chien comme un nouveau meuble et fini par regretter puis l'abandonner
:audiba_lunettes:
De 1/ c le chien de mon père

De 2/ il a pris toutes les précautions pour être avec son chien en terme de télétravail et organisation
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Mais non tkt pas
Vu ton topic si je m'inquiète pour ton chien
Image
il y a un an
Parce que je suis pas h24 à la maison je peux pas prendre de chien ??

Faut qu’il apprenne à rester seul un peu c normal que ce soit difficile au début
Moins embêté avec un chat
:Chatlimite:
il y a un an
Vu ton topic si je m'inquiète pour ton chien
Depuis que j'ai vu popper ce topic, je serre les fesses en espérant que ce soit un bon gros mytho donc je te comprends.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
De 1/ c le chien de mon père

De 2/ il a pris toutes les précautions pour être avec son chien en terme de télétravail et organisation
Ok bah alors précise le dans ce cas.
:jmarie_doigt:
En espérant que ce soit vrai...

Car un chiot ne doit en aucun cas être livré à lui-même comme ça.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une maison pour avoir un chien, l'important, c'est qu'il sorte suffisamment (de vraies sorties, pas de la courte laisse pendant 15 min)
Le fait que tu aies un bois près de chez toi est un +. Mais sache que les sorties en centre-ville (de temps en temps) peuvent aussi être très enrichissante pour un chien.
Et pour revenir à la cage, ça n'a aucun intérêt

Ça peut même être délétère dans certains cas. Il suffit de faire les choses correctement, pas besoin de cage
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
si tu le sors à chaque fois qui chiale, t'étonnes pas après, il a juste compris comment te dresser
:chat_cafe:
il y a un an
Ok bah alors précise le dans ce cas.
En espérant que ce soit vrai...

Car un chiot ne doit en aucun cas être livré à lui-même comme ça.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une maison pour avoir un chien, l'important, c'est qu'il sorte suffisamment (de vraies sorties, pas de la courte laisse pendant 15 min)
Le fait que tu aies un bois près de chez toi est un +. Mais sache que les sorties en centre-ville (de temps en temps) peuvent aussi être très enrichissante pour un chien.
Et pour revenir à la cage, ça n'a aucun intérêt

Ça peut même être délétère dans certains cas. Il suffit de faire les choses correctement, pas besoin de cage
S’il n’est pas en cage pendant que je suis absent il peut bouffer des cables ou autre connerie qui pourrait le mettre en danger

Bien sûr pendant quelques temps le temps qu’il mûrisse et grandisse
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
S’il n’est pas en cage pendant que je suis absent il peut bouffer des cables ou autre connerie qui pourrait le mettre en danger

Bien sûr pendant quelques temps le temps qu’il mûrisse et grandisse
Bah tu viens de dire que ton père avait pris les précautions nécessaires non ?
Pourquoi le chiot devrait-il être seul dans ce cas ?
:bouais:
il y a un an
Bah tu viens de dire que ton père avait pris les précautions nécessaires non ?
Pourquoi le chiot devrait-il être seul dans ce cas ?
Bah si il sort un soir ou quoi
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Bah si il sort un soir ou quoi
Premier message du topic: "Je télétravaille le lundi et le vendredi donc il y a 3 jours dans la semaine où je suis au boulot"

Tu travail le soir ?
il y a un an
Ça va c’est une race facile
:onche:

Bonne chance et amusez-vous bien tous les deux
:like:
il y a un an
Premier message du topic: "Je télétravaille le lundi et le vendredi donc il y a 3 jours dans la semaine où je suis au boulot"

Tu travail le soir ?
Je pensais, mais mon père a pris les précautions au début il va quasi pas aller au boulot, beaucoup beaucoup de télétravail
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Je pensais, mais mon père a pris les précautions au début il va quasi pas aller au boulot, beaucoup beaucoup de télétravail
J'ai l'impression que tu nous mitonnes pas mal l'op.
Le chiot est à toi, pas à ton père.
Tu as pris un chien (chiot de 2 mois et demi) parce que "c'est cool".

Sauf qu'un chien n'est pas un jouet le golem.
Tu es le genre de personnage qui fait les choses sans réfléchir, et qui réalise ensuite qu'ils sont dans la merde.
En l'occurrence, tu emportes avec toi un animal qui n'a rien demandé et qui va subir ta bêtise.
Toute cette histoire se soldera très probablement par un abandon, ou par une vie de merde.
:deuxbaffes:

Félicitation, tu as assouvi ton petit plaisir d'avoir un chiot
:vieu_serieu:
il y a un an