InscriptionConnexion
Je viens de le prendre aujourd’hui il a 2 mois et demi

Je télétravail le lundi et le vendredi donc ia 3 jours dans la semaine où je suis au boulot

Je viens d’essayer de le mettre dans sa cage dans le salon pour la nuit mais il pleurait trop j’ai craqué je l’ai pris dans ma chambre

Le problème c’est comment il va rester tout seul … en + en dehors de sa boîte donc il peut se mettre en danger avec les prises etc …
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
:risi_sad:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Fallait y penser avant. C'est pas des jouets les animaux.
il y a un an
Je suis parti une heure je l’ai mis dans sa caisse en rentrant il ne faisait pas de bruit ça devrait le faire
:elcon:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Parce que je suis pas h24 à la maison je peux pas prendre de chien ??

Faut qu’il apprenne à rester seul un peu c normal que ce soit difficile au début
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Habitue le à rester en cage quant tu n'es pas là, sans ça il va tout détruire vu que c'est un chiot. Fallait prendre un chien déjà adulte de 3 ans minimum si tu voulais pas être emmerdé.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Habitue le à rester en cage quant tu n'es pas là, sans ça il va tout détruire vu que c'est un chiot. Fallait prendre un chien déjà adulte de 3 ans minimum si tu voulais pas être emmerdé.
Ouais tkt c ce que je fais
Francis Saucisse écrit …
il y a un an

Faut qu’il apprenne à rester seul un peu c normal que ce soit difficile au début
Non tu ne peux pas.
il y a un an

Je télétravail le lundi et le vendredi donc ia 3 jours dans la semaine où je suis au boulot

Je viens d’essayer de le mettre dans sa cage dans le salon pour la nuit mais il pleurait trop j’ai craqué je l’ai pris dans ma chambre

Le problème c’est comment il va rester tout seul … en + en dehors de sa boîte donc il peut se mettre en danger avec les prises etc …
"Le problème c’est comment il va rester tout seul"
:comprendpas:

La réponse est simple, un chiot ne doit pas rester seul pendant de longue période.

Et la cage, c'est de la belle merde
:deuxbaffes:

Une future VDM pour toi et pour lui si tu continues sur cette lancée...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Il ne va pas se mettre en danger par contre il va tout détruire parce que c’est un chiot.
C’est quoi comme race ?
il y a un an

Cuisine le pour ce soir
:Chinois:
il y a un an
Il ne va pas se mettre en danger par contre il va tout détruire parce que c’est un chiot.
C’est quoi comme race ?
Et en détruisant, il peut se mettre en danger…
:Risitas-doute:
il y a un an

oui c'est une question d'habitude, s'il apprend à rester seul ou pas trop collé à toi, il s'y fera

c'est ce que ma dit une voisine qui a travaillé longtemps dans le dressage, pareil pour plein de choses, ça passe par les bonnes ou les mauvaises habitudes mais y'a quand même des tempéraments de race où faut faire attention
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
"Le problème c’est comment il va rester tout seul"
:comprendpas:

La réponse est simple, un chiot ne doit pas rester seul pendant de longue période.

Et la cage, c'est de la belle merde
:deuxbaffes:

Une future VDM pour toi et pour lui si tu continues sur cette lancée...
Il ne va pas rester seul longtemps

La cage est indispensable sinon il peut se mettre en danger trisotin
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
C’est quoi comme race ?
Labrador
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Je l’ai depuis 1 jour je vais pas le laisser toute la nuit dans la cage

Je fais des sorties de 1h pour commencer à l’habituer, et je lui donne un truc à mâcher pour qu’il s’occupe
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Il ne va pas rester seul longtemps

La cage est indispensable sinon il peut se mettre en danger trisotin
J'ai mis un time code pour toi le golem :
:jean_marire:

il y a un an
Et tu penses à ça que maintenant ? Faut se renseigner et réfléchir avant de prendre un animal.
Image
il y a un an
L'op c'est le genre de cassos qui choisi un chien comme un nouveau meuble et fini par regretter puis l'abandonner
:audiba_lunettes:
il y a un an