InscriptionConnexion
Gustav
Gustav
7 mois
Osef c'est juste des clochards qui veulent que les gens soient des merdes comme eux car c'est plus de simple d'etre une merde que de s'elever
:ahy3:
Au final qu’est ce qu’on en a à branler qu’une centaine d’humains soient théoriquement milliardaires à partir du moment où on prélève des taxes et que ça donne des emplois bien rémunérés
:selection_naturelle:

Qui paye mieux que les multinationales ? Personne
:ChatPastek:

Le niveau de développement d’un pays s’appuie entre autre sur sa capacité à avoir des sociétés qui opèrent à travers le monde

Plus on en a plus on est riche globalement
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Au final qu’est ce qu’on en a à branler qu’une centaine d’humains soient théoriquement milliardaires à partir du moment où on prélève des taxes et que ça donne des emplois bien rémunérés

Qui paye mieux que les multinationales ? Personne
:ChatPastek:

Le niveau de développement d’un pays s’appuie entre autre sur sa capacité à avoir des sociétés qui opèrent à travers le monde

Plus on en a plus on est riche globalement
Je m'y connais pas trop kheyou
:Chatglace:

Mais je pense que les corpos sont des grosses putes aussi
il y a 7 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
7 mois
jsuis fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
Comme l'idéologie des gauchos
:pote_de_ADlaurent:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Ben c’est aller un peu vite en besogne sur tout le secteur de l’Energie mais pourquoi pas.
(Et ignorer l’intervention de l’Etat dans les groupes privés y compris le luxe).
il y a 7 mois
Gustav
Gustav
7 mois
Je m'y connais pas trop kheyou

Mais je pense que les corpos sont des grosses putes aussi
Évidemment mais en soit à part dans le secteur de l’armement il y a aucune société qui n’a besoin de la France

La preuve Total est entrain de se tirer aux usa, ils ont pris la redpill depuis le blocage des raffineries
il y a 7 mois
Wokeman
Wokeman
7 mois
Ben c’est aller un peu vite en besogne sur tout le secteur de l’Energie mais pourquoi pas.
(Et ignorer l’intervention de l’Etat dans les groupes privés y compris le luxe).
EDF l’Etat est actionnaire et on voit bien ce que ça donne

Ils ont réussi à planter une société ou c’était impossible à faire sur le papier vu qu’on produisait pour quasi rien grâce aux centrales
:Bol_en_bois:

Forcer à vendre l’énergie sur le marché européen puis le racheter 4* le prix fallait y penser
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
EDF l’Etat est actionnaire et on voit bien ce que ça donne

Ils ont réussi à planter une société ou c’était impossible à faire sur le papier vu qu’on produisait pour quasi rien grâce aux centrales
:Bol_en_bois:

Forcer à vendre l’énergie sur le marché européen puis le racheter 4* le prix fallait y penser
Je comprends meme pas comment les français ont pas pu se révolter par rapport a ça
:zahi:
il y a 7 mois