ma mère a acheté une tonne de fromage et de charcute je vais m'exploser le bide
le réveillon c'est après la messe
bonne raclette quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle réveillon c'est après la messe
on va pas à la messe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
de toute façon tu vas pas écrire un livre en famille ou élaborer une theorie scientifique
Mais oui ça consolide les liens
Mais oui ça consolide les liens
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'avoue que 2 parents 2 enfants c'est un bon équilibre
putain j'imagine pas le jour où un des 4 mourra
mais bon faut pas y penser et vivre l'instant présent je présume
putain j'imagine pas le jour où un des 4 mourra
mais bon faut pas y penser et vivre l'instant présent je présume
il y a 2 ans
Il y a un début à tout
mon père était enfant de chœur et ma mère vient d'une famille chrétienne mais tout ça c'est derrière eux et je sais qu'ils n'y reviendront jamais
il y a 2 ans
mon père était enfant de chœur et ma mère vient d'une famille chrétienne mais tout ça c'est derrière eux et je sais qu'ils n'y reviendront jamais
Je te trollais gentiment, cela dit j'essayerai de penser à prier aussi pour vous à la messe demain
passez une bonne fête de Noël quand même clef
il y a 2 ans
Je te trollais gentiment, cela dit j'essayerai de penser à prier aussi pour vous à la messe demain
passez une bonne fête de Noël quand même clef
merci bonnes fêtes à toi aussi clef
il y a 2 ans