Ce sujet a été résolu
ça me fait plaisir merci khey
J'inscris pour ma part @AnusFetish @Belmondo @firstban_issou @Wooo @JeFeedTout et @Joshua_38
J'inscris pour ma part @AnusFetish @Belmondo @firstban_issou @Wooo @JeFeedTout et @Joshua_38
Merci khey, j'ai pas la prétention d'être candidat à quoi que ce soit
J'inscris le brave @Maverick qui dépasse sa condition de Célestin depuis 1 an avec beaucoup de courage
J'inscris le brave @Maverick qui dépasse sa condition de Célestin depuis 1 an avec beaucoup de courage
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Khey
7 mois
Il y a aura une élection du meilleur pseudo ?
Tu mises tout là dessus toi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Tu mises tout là dessus toi
J'ai en effet très peu de chance d'aller loin dans les autres catégories
Collector
il y a 7 mois
AnnelsabelleFan
7 mois
============= ACTUALITES =============
FINALES
Catégorie artiste :
Catégorie cuck :
Catégorie MEILLEUR ONCHOIS
qualifié.e.s : @trapvador, 1reDameDesTrans, @resumax2livre, @sneaky, @popa, @proprio, @corbeille2fruit, @delawarde, @choah
Catégorie Artiste
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador, @pepe, @anusfetish, @caramelsucre, @popa, @PlayStation, @nate, @delawarde, @orteils
Catégorie Cuck
Qualifié.e.s pour la final : @tintinquirit @pepe @ronleroukmout @blondin @maitre-tison @lebosslelite @emiliano @firstban_issou @lydra
Catégorie AW
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador @1reDamedestrans @anusfetish @blondin @sainte @porsenna @salePetiteP @emiliano @choah
Catégorie Chad
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador, @tontonraciste, @dresseur2magali, @puitSansFond, @caramelsucre, @playstation, @corbeille2fruit, @delawarde, @orteils
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La fin de l'année approche,
Il est temps d'élire le meilleur onchois !
Rappel du principe :
Pour s'inscrire écrivez un poste avec le nom d'un pseudo Chaque pseudo sera arrangé dans un groupe au hasard, et vous devrez voter sur chaque topic dédié.
Après concertation avec plusieurs onchois, voici la liste des catégories :
- Élection du meilleur artiste
- Élection du plus gros Cuck
- Élection de la plus grosse AW
- Élection du chad ultime
Et . . .
- Élection du meilleur onchois !
(Bonus - Élection du meilleur modo/admin)
Au cours du temps les nouvelles actualité du concours seront posté sur ce topic, soyez attentif, et .... INSCRIVEZ VOUS !
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
On peut rajouter une section meilleur admin / modo ?
svp
svp
Je voterai pour toi

il y a 7 mois
AnnelsabelleFan
7 mois
FINALES
Catégorie artiste :
Catégorie cuck :
qualifié.e.s : @trapvador, 1reDameDesTrans, @resumax2livre, @sneaky, @popa, @proprio, @corbeille2fruit, @delawarde, @choah
Catégorie Artiste
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador, @pepe, @anusfetish, @caramelsucre, @popa, @PlayStation, @nate, @delawarde, @orteils
Catégorie Cuck
Qualifié.e.s pour la final : @tintinquirit @pepe @ronleroukmout @blondin @maitre-tison @lebosslelite @emiliano @firstban_issou @lydra
Catégorie AW
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador @1reDamedestrans @anusfetish @blondin @sainte @porsenna @salePetiteP @emiliano @choah
Catégorie Chad
Qualifié.e.s pour la final : @trapvador, @tontonraciste, @dresseur2magali, @puitSansFond, @caramelsucre, @playstation, @corbeille2fruit, @delawarde, @orteils
Rappel du principe :
Pour s'inscrire écrivez un poste avec le nom d'un pseudo Chaque pseudo sera arrangé dans un groupe au hasard, et vous devrez voter sur chaque topic dédié.
Et . . .
Au cours du temps les nouvelles actualité du concours seront posté sur ce topic, soyez attentif, et .... INSCRIVEZ VOUS !
Je postule pour :
- la plus grosse AW
- la plus drôle
- la meilleure onchoise
Choisissez dans quelle catégorie vous voulez me faire concourir ^^
Ahient
- la plus grosse AW
- la plus drôle
- la meilleure onchoise
Choisissez dans quelle catégorie vous voulez me faire concourir ^^
Ahient
il y a 7 mois
Ah les bâtards même pas ça prévient mon pote a la compote @SalePetiteP (sauf si inscrit sous un autre pseudax )
il y a 7 mois
FanfarOnche
7 mois
Ah les bâtards même pas ça prévient mon pote a la compote @SalePetiteP (sauf si inscrit sous un autre pseudax )
Toi je te connais...
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Inscris-toi et plus vite que ça
Décline d'abord ton identité
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
AnnelsabelleFan
7 mois
FINALES
Catégorie artiste :
Catégorie cuck :
Catégorie Artiste
Catégorie Cuck
Catégorie AW
Catégorie Chad
Rappel du principe :
Et . . .
Je m'inscris
il y a 7 mois