Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait désormais un moment qu'on sait que ni les casques ni les gants n'empêchent le cerveau d'être secoué par un coup
Donc pourquoi on dit que la boxe à mains nues et plus dangereuse que la boxe anglaise ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de boxeur même ceux qui en pratique uniquement en club ont parfois des migraines ou maux de tête chronique. Je connais même le cas d'un gars qui en voulant s'engager dans l'armée à appris lors de ses test médicaux qu'il était en train de devenir aveugle à cause des coup répeté au niveau des yeux
Comment il a arrêté le processus ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Donc pourquoi on dit que la boxe à mains nues et plus dangereuse que la boxe anglaise ?
Bah on disait ça avant mais maintenant il semblerait plutôt que les gants permettent d'engendrer plus de dégâts internes puisqu'on allonge ainsi la durée des combats
Je pense juste qu'on a l'image des coups des KO plus violents mais expéditifs donc plus impressionnant mais qui dit KO expéditif dit moins de dégâts engendrés
Après ça reste toujours que de la théorie, en pratique tu peux mourir d'un seul coup de poing, nu ou pas, bien placé
Mais je pense que t'as compris
Je pense juste qu'on a l'image des coups des KO plus violents mais expéditifs donc plus impressionnant mais qui dit KO expéditif dit moins de dégâts engendrés
Après ça reste toujours que de la théorie, en pratique tu peux mourir d'un seul coup de poing, nu ou pas, bien placé
Mais je pense que t'as compris
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Beaucoup de boxeur même ceux qui en pratique uniquement en club ont parfois des migraines ou maux de tête chronique. Je connais même le cas d'un gars qui en voulant s'engager dans l'armée à appris lors de ses test médicaux qu'il était en train de devenir aveugle à cause des coup répeté au niveau des yeux
C'est ça aussi de jamais mettre de casque en entraînement
il y a 2 ans