Pas du tout, ils m'ont dit 4400 et y a des mecs qui ont plus rien qui le font.
cb pour les 4400 greffon en france et en turquie je sais que ça doit être genre 2 a 3 fois moins cher la bas mais ça doit quand même couter une blinde non ? genre au moins 5-6000 € en turquie et en france pas loin de 15.000 € pour autant de greffon non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un petit côté JUL
jul s'il était pas célèbre et avec un calvitie des enfer
il y a un an
cb pour les 4400 greffon en france et en turquie je sais que ça doit être genre 2 a 3 fois moins cher la bas mais ça doit quand même couter une blinde non ? genre au moins 5-6000 € en turquie et en france pas loin de 15.000 € pour autant de greffon non ?
3500 en Turquie, Paris 11900 et en plus ils disent qu'il faut en faire 2.
il y a un an
oui mais en Turquie t'as pas la sécurité, ça peut foirer et tu sera dans la merde et tu te suicidera ensuite à cause de ta greffe ratée qui va te dévisager
il y a un an
ah c'est moins cher que ce que je pensais mais la différence et vraiment énorme en même temps ça m'étonne pas vu qui fais ce genre de boulot en france
il y a un an
oui mais en Turquie t'as pas la sécurité, ça peut foirer et tu sera dans la merde et tu te suicidera ensuite à cause de ta greffe ratée qui va te dévisager
C'est en France que c'est de la merde, les meilleurs experts sont à Istanbul avec 98 % de taux de réussite.
il y a un an
C'est en France que c'est de la merde, les meilleurs experts sont à Istanbul avec 98 % de taux de réussite.
il y a un an
ayaaaaaaaaaa un khey avait poster il y a quelque mois le français qui s’était S après une greffe raté de barbe si je me souviens bien
https://www.francetvinfo.[...]e-en-turquie_6865310.html
il y a un an
ayaaaaaaaaaa un khey avait poster il y a quelque mois le français qui s’était S après une greffe raté de barbe si je me souviens bien
https://www.francetvinfo.[...]e-en-turquie_6865310.html
Le mec est allé n'importe où et c'était rattrapable en plus donc débile.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
204
Sur ce sujet0