Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe conforme, c'est un carrefour mondial de la baise la Thailande.
Tinder en étant BG et en payant les options, je gagnais 100 likes par boost, du coup j'envoyais full messages "are u ok for come to drink with me tonight ?"
Et hop tu sélectionnes la plus bonne.
J'ai pu baiser 3 meufs différentes en 3j de suite, je suis fier de moi.
Tinder en étant BG et en payant les options, je gagnais 100 likes par boost, du coup j'envoyais full messages "are u ok for come to drink with me tonight ?"
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 ans
Je conforme, c'est un carrefour mondial de la baise la Thailande.
C'est ce que m'a confirmé un pote
Edit : je lui ai envoyé le topic il confirme ton message
il y a 4 ans
Mais y a tellement de tourisme sexuel en Thaïlande, ça risque pas de s'essouffler ?
il y a 4 ans
Mais y a tellement de tourisme sexuel en Thaïlande, ça risque pas de s'essouffler ?
J'avais le lien d'un guide international pour le tourisme sexuel, attends que je retrouve ça
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que m'a confirmé un pote
J'ai baisé une indonésienne-allemande, une meuf du laos, une thaïlandaise bordel tu peux vraiment te taper un marathon. Tu as toutes les nationalités de meuf qui viennent.
Par contre les capotes sont de très petite taille, donc soit tu baises sans capote ( c'est ce que j'ai fais ) mais après faut bloquer les meufs pour pas qu'elles t'emmerdent à dire que tu es le papa de leur môme.
Sinon tu ramènes tes propres capotes.
Par contre les capotes sont de très petite taille, donc soit tu baises sans capote ( c'est ce que j'ai fais ) mais après faut bloquer les meufs pour pas qu'elles t'emmerdent à dire que tu es le papa de leur môme.
Sinon tu ramènes tes propres capotes.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 ans
Je hais les gros dégueulasses qui font ça en Thaïlande, vous degoutez à un niveau assez haut, sachez que vous êtes des grosses merdes vous faites honte à l'occident
il y a 4 ans
Toi a 10 ans on est tous égaux
toi a 27 ans
L'eugénisme qui s'infiltre si facilement dans l'esprit humain
il y a 4 ans