Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant c'était satirique et irrévérencieux, mais depuis presque 10 ans ils ont sombré dans du politiquement correct sous couvert d'impertinence
Dès que je tombe sur un épisode pas trop vieux ils passent leur temps à se foutre de Trump et des flics face aux gontils BLM
La perte de qualité vient grandement de la
Dès que je tombe sur un épisode pas trop vieux ils passent leur temps à se foutre de Trump et des flics face aux gontils BLM
Salarié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Avant c'était satirique et irrévérencieux, mais depuis presque 10 ans ils ont sombré dans du politiquement correct sous couvert d'impertinence
je sais pas si c'est plus gauchiste ou si c'est juste que le monde part tellement en couille que c'est plus satirique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est quand meme très orienté d'un coté, pour Trump c'est hyper flagrant, jamais ils se sont foutus d'Obama ou de Biden comme ça
Apres y'a le principal PC mais je trouve juste que c'est un perso chiant et je vois pas trop la satire
Apres y'a le principal PC mais je trouve juste que c'est un perso chiant et je vois pas trop la satire
Salarié.
il y a 2 ans
Déjà l'anti-catholicisme était flagrant
Mais oui peut etre plus subtil dans l'ensemble et ils arrivaient à innover et ne boucler pas sur les memes sujets sociétaux comme ils le font aujourd'hui
Mais oui peut etre plus subtil dans l'ensemble et ils arrivaient à innover et ne boucler pas sur les memes sujets sociétaux comme ils le font aujourd'hui
Salarié.
il y a 2 ans-PEMT
je devrai reprendre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un juif dans les créateurs donc anti-catholique dès le départ. Donc à partir de là.
il y a 2 ans