Créer un compteSe connecter
Avant c'était satirique et irrévérencieux, mais depuis presque 10 ans ils ont sombré dans du politiquement correct sous couvert d'impertinence
:pote_de_ADlaurent:

Dès que je tombe sur un épisode pas trop vieux ils passent leur temps à se foutre de Trump et des flics face aux gontils BLM

La perte de qualité vient grandement de la
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
Ils s’adaptent à leurs audimat !
:risitas_ahi:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Après la saison 18 c'est plus la peine
:dujardin_verre:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Les premières saisons > All

il y a 2 ans
Après la saison 18 c'est plus la peine
:dujardin_verre:
Ceci
il y a 2 ans
Avant c'était satirique et irrévérencieux, mais depuis presque 10 ans ils ont sombré dans du politiquement correct sous couvert d'impertinence

Dès que je tombe sur un épisode pas trop vieux ils passent leur temps à se foutre de Trump et des flics face aux gontils BLM

La perte de qualité vient grandement de la
:Cependant:
je sais pas si c'est plus gauchiste ou si c'est juste que le monde part tellement en couille que c'est plus satirique
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
C'est quand meme très orienté d'un coté, pour Trump c'est hyper flagrant, jamais ils se sont foutus d'Obama ou de Biden comme ça

Apres y'a le principal PC mais je trouve juste que c'est un perso chiant et je vois pas trop la satire
Salarié.
il y a 2 ans
Déjà l'anti-catholicisme était flagrant

Mais oui peut etre plus subtil dans l'ensemble et ils arrivaient à innover et ne boucler pas sur les memes sujets sociétaux comme ils le font aujourd'hui
Salarié.
il y a 2 ans-PEMT
BTG?
il y a 2 ans-PEMT
je devrai reprendre
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Noted:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Y'a un juif dans les créateurs donc anti-catholique dès le départ. Donc à partir de là.
il y a 2 ans