InscriptionConnexion
Vous pouvez regarder par vous même, mais je vais expliquer
:Mymy_aryan:

En gros, ils font une vidéo sur les classements de My Anime List en tentant d'expliquer le système de notation et les nuances, bref, le début explique plutôt bien, ensuite après le placement de produits pour un VPN, ça ne fait qu'encenser les énièmes manga cultes (Death Note, Fma, One Piece, SNK) en résumant les animes niveau exposé de collégien. Ils ne font mentions qu'une fois de Gintama pour dire "gnn gnn avec tout les films et saisons dans le top 20, bah si on fait un gros gros gros calcul (moi je suis trasheur, je suis intelligent
:elperro:
) et bah Gintama c'est a peine dans le top 50
:Attarde_2000:
"

Par contre pour parler des mêmes merdes en boucle pour tarlouze de millénials qui te font perdre tes couilles au premier visionnage, ils sont fort. Exemple de Frieren, Oshi no Ko etc etc.
:Mymy_aryan:

ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
"Ooooh SNK y a des foreshadowing, c'est une révolution, et Guren Lagan j'en ai parler des millier de fois car c'est mon anime préféré c'est un truc de dingue
:feraljak:
"
il y a 10 mois
"Quoi un des animes les plus marquant pour les Japonais, classé presque Exæquo avec Slam Dunk et aimé a sa juste valeur dans beaucoup de pays anglophone et surtout cher les scandinaves ? Ah bah non, nous les français on vaut mieux que ça, on est les deuxièmes consommateur de manga au monde eheh, on préfère boucler sur le chapitre 2511455 de One Piece que de découvrir de vrai pépite
:vlo:
"
il y a 10 mois
Faite revenir Néoxys bordel, avec les bonnes vieilles vidéos de l'époque qui nous apprenaient des trucs intéressant, avec cette vulgarisation que seul lui maitrisait sur le youtube FR, balec des histoires de fraudes, d'harcèlement ou d'autres truc a la con"
il y a 10 mois