Ce sujet a été résolu
Il doit parler des topics sur les "gwers" mais on en voit très peu maintenant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je déteste les pleureuses comme toi qui ont besoin de leur petites safe-space avec des gens qui leur ressemble, j'en fais pas tout un plat pour autant et j'exhorte personne à ton éviction

Ouais j'ai l'impression que l'op veut un espace où tout le monde est son clone et pense comme lui
C'est aussi une des raisons pour lesquelles des communautés comme r/France sont aussi pathétiques, la volonté d'avoir une communauté uniforme sans diversité
C'est aussi une des raisons pour lesquelles des communautés comme r/France sont aussi pathétiques, la volonté d'avoir une communauté uniforme sans diversité
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Alors les KJ sucent des bites et sont décadents mais ils font parti intégrante du forum désolé
Les QLF n'existent pas, si vous croyez vraiment que des racailles de cité traînent ici vous êtes naïfs ce sont des Arnaud ou des ahmed geek tout mignon
Les QLF n'existent pas, si vous croyez vraiment que des racailles de cité traînent ici vous êtes naïfs ce sont des Arnaud ou des ahmed geek tout mignon
"Alors les KJ sucent des bites et sont décadents mais ils font parti intégrante du forum désolé" ce qu'il faut pas lire
Ils ont jamais fais parti du forum, ils tapent l'incruste au lieu de se retrouver sur leurs forums de décadents à eux
Ils ont jamais fais parti du forum, ils tapent l'incruste au lieu de se retrouver sur leurs forums de décadents à eux
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Oui. Perso ils sont blacklist mais ça fait chier quand même
Tu m'as pas blacklist moi j'espère
il y a 2 ans
Ouais j'ai l'impression que l'op veut un espace où tout le monde est son clone et pense comme lui
C'est exactement ça. Il a qu'à créer un discord avec des gens triés sur le volet qui correspondent à ses idées, le gars à pas compris le concept d'un forum de discussion je crois
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Il a qu'à créer un discord avec des gens triés sur le volet qui correspondent à ses idées, le gars à pas compris le concept d'un forum de discussion je crois
Non mais les KJ personne les aime en fait, ça fait l'unanimité
il y a 2 ans
"Alors les KJ sucent des bites et sont décadents mais ils font parti intégrante du forum désolé" ce qu'il faut pas lire
Il y a toujours eu des KJ depuis le 15-18
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
On part du forum à cause de la censure pour ensuite vouloir modérer les gens qu'on aime pas
Ca a rien à voir, j'aime pas les communistes mais je m'en branle qu'ils postent sur le fofo
Les KJ par contre c'est une autre histoire, c'est pas qu'on les aime pas, c'est que ce sont des parasites
Les KJ par contre c'est une autre histoire, c'est pas qu'on les aime pas, c'est que ce sont des parasites
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Alors les KJ sucent des bites et sont décadents mais ils font parti intégrante du forum désolé
Ceci
Je rajouterais que les kj sont la commu la moins haineuse de ces forums, c'est vraiment pas un mal si ont ne veut pas que ce soit que des topics comme celui ci
Je rajouterais que les kj sont la commu la moins haineuse de ces forums, c'est vraiment pas un mal si ont ne veut pas que ce soit que des topics comme celui ci
il y a 2 ans
Il y a toujours eu des KJ depuis le 15-18
Peut-être mais avant au moins ils se faisaient discrets
il y a 2 ans
Dit pas çaaaaaaaaaaaaaaa
... moi je t'aime bien pourtant
il y a 2 ans
c'est facile de les faire partir, il suffit de pisser sur le coran
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Peut-être mais avant au moins ils se faisaient discrets
Leur blabla était le plus gros
il y a 2 ans
C'est pas la question, vouloir virer des gens sous prétexte qu'on les aime pas, c'est la porte ouverte à tous les abus, suffit de voir AVN
il y a 2 ans
non, c'est nous les plus kawai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans