Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je connais aucun des mecs dont vous parlez, je vois ça d'un point de vue neuf et totalement extérieur
et ça fait bien pitié
et ça fait bien pitié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
2 ans
je connais aucun des mecs dont vous parlez, je vois ça d'un point de vue neuf et totalement extérieur
et ça fait bien pitié
et ça fait bien pitié
Clairement, ils sont des hédonistes, sans enfants, ils parlent ils boivent mais ils oublient de construire un foyer
Cela ressemble a un cercle de masturbation mutuelle
Cela ressemble a un cercle de masturbation mutuelle
il y a 2 ans
Les 2 sont hyper relou.
L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
Les 2 sont hyper relou.
L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
Mandril arrive pas a cadrer les sujets surtout
il y a 2 ans
pourquoi la pédale elle hurle comme une femmelette ?
comme un problème de testo
comme un problème de testo
il y a un an
Putain même quand ils se battent , les boutiquiers de droites réussissent quand même a passer pour des pédales , a ce niveau là c'est de l'art
Tu fou des bourpiffe d'obèses gitan , c'est pas bien compliqué , pourquoi faire de la lutte d'homosexuels ? On est pas au catch
Tu fou des bourpiffe d'obèses gitan , c'est pas bien compliqué , pourquoi faire de la lutte d'homosexuels ? On est pas au catch
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai remonté la vidéo 20 minutes avant pour voir un peu le contexte, en fait cest juste que le gars avec le cuir est totalement bourré et ne dit rien de pertinent il arrête pas de couper la parole pour faire des blagues à la con
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Les droitarder peuvent pas passer 1h30 sans ce foutre sur la geule succulent
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
En ligne
252
Sur ce sujet0



























