InscriptionConnexion
je connais aucun des mecs dont vous parlez, je vois ça d'un point de vue neuf et totalement extérieur

et ça fait bien pitié
il y a 7 mois
Aya il troll durant toute la vidéo. C'est un khey c'est sur !
:NerdyRire:
il y a 7 mois
je connais aucun des mecs dont vous parlez, je vois ça d'un point de vue neuf et totalement extérieur

et ça fait bien pitié
Clairement, ils sont des hédonistes, sans enfants, ils parlent ils boivent mais ils oublient de construire un foyer
:ellieclope:

Cela ressemble a un cercle de masturbation mutuelle
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 mois
Up
:Marlou_rigolo:
il y a 7 mois
Les 2 sont hyper relou.

L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
PegasusX
PegasusX
7 mois
Les 2 sont hyper relou.

L'un a une voix absolument insupportable et te parle de trucs hyper complexe dont tout le monde se fout, tandis que l'autre on dirait un schyzo sous alcool qui parle tout seul et qui est incapable de fermer sa gueule, surtout pour ne dire absolument rien de pertinent
Mandril arrive pas a cadrer les sujets surtout
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
Y'a le claqueur de Valls aussi, il compte faire un come-back?
:Ellie_rit:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 7 mois
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
pourquoi la pédale elle hurle comme une femmelette ?
:Tete2oufAhuri:

comme un problème de testo
:Tete2oufAhuri:
il y a 4 mois
Putain même quand ils se battent , les boutiquiers de droites réussissent quand même a passer pour des pédales , a ce niveau là c'est de l'art
:pote_de_ADlaurent:

Tu fou des bourpiffe d'obèses gitan , c'est pas bien compliqué , pourquoi faire de la lutte d'homosexuels ? On est pas au catch
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
AYaaaaaaa qqun a le lien du live ? ça date de quand ?
:rire:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
PegasusX
PegasusX
7 mois
Les 2 sont hyper relou.

à l'époque des lives de TeddyboyRSA Mandril me donnait l'air du mec qui étale sa culture au maximum tout en mythonnant/enjolivant des trucs
il y a 4 mois
j'ai remonté la vidéo 20 minutes avant pour voir un peu le contexte, en fait cest juste que le gars avec le cuir est totalement bourré et ne dit rien de pertinent il arrête pas de couper la parole pour faire des blagues à la con
:Jesusfourire:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 mois
:jmarie_ahi:
Se faire humilier par un suisse d’1m70 60kg à la voix de mickey
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
j'ai remonté la vidéo 20 minutes avant pour voir un peu le contexte, en fait cest juste que le gars avec le cuir est totalement bourré et ne dit rien de pertinent il arrête pas de couper la parole pour faire des blagues à la con
:Jesusfourire:
J'écoute le live c'est ridicule bordel

Pourquoi les droitards font tous des lives bourrés alors qu'ils savent très bien que ça fini toujours mal pour leur réputation

Teddyboy là et vomissait dans ses lives, Conversano qui chiale l'année dernière, Kroc Blanc et ses paroles un pédo en live, ce live

Je comprends vraiment pas pourquoi ils s'affichent bourrés
:rire:
il y a 4 mois
C’est une mise en scène ?
:chat-regard-insistant:
il y a 4 mois