Créer un compteSe connecter
On va parler des JV quel serait votre top de l’année? On va dire les jeux que vous avez découvert cette année pas forcément qui sont sortis en 2024.

Perso:
1 Morrowind, je pensais pas retrouver une telle liberté dans un jeu, c’est gigantesque on peut vraiment faire n’importe quel sort, par contre devient un peu répétitif surtout quand on est bien stuffé

2: Hollow Knight, alors la c’est un peu de la triche car j’y avais joué avant mais j’ai pas accroché, cette année je l’ai refait et le l’ai poncé, puis j’ai compris pourquoi il était aussi aimé, l’ambiance, les musiques, la DA c’était vraiment bon

3: pathfinder wotr, j’ai adoré je me suis vraiment buté sur le jeu, par contre il est peut être parfois trop complexe et m’a rebuté sur la fin, mais j’ai adoré le temps passé dessus

4: Like a Dragon infinite Wealth, jeu bien barré avec une retranscription des quartiers nippons toujours aussi fidèles, des personnages attachants des variations de gameplay toujours bienvenue, par contre il est vraiment long et le personnage principal peut s’avérer assez niais par moment.

5: Persona 3 Reload, très bon jeu en tout cas sur l’aspect dating sim, gérer son planning, approfondir ses rélations etc c’était vraiment plaisant, par contre la partie RPG était un peu rebutante surtout à la lumière de P5, ils auraient pu mettre à jour le jeu et proposer des palais, au final on se retrouve avec une exploration générique er des boss en général assez peu marquant

Voila
:Sergent_minou:
:Go_forum_jv:
il y a 2 ans