InscriptionConnexion
Mal mon père perdait tout l'argent aux jeux
Après le divorce ?
Je recherche cet individu :
il y a 7 mois
T'en a voulu a ton père l'op?
:salam2:

Est ce que ta mère a fait la conasse a essayé de te faire détester ton papa car il a été infidèle?
il y a 7 mois
T'en a voulu a ton père l'op?

Est ce que ta mère a fait la conasse a essayé de te faire détester ton papa car il a été infidèle?
Oui, elle à même voulu l'attaquer en justice pour se faire un peu de pognon.

Je fus une telle petite merde à l'époque que j'étais à deux doigts d’accepter de plaider en sa faveur
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
Mes parents n'ont jamais divorcé
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
Jamais séparés, je me considère extrêmement chanceux
:zizcapuche:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 7 mois
Trop petit pour m’en souvenir perso. Mais au collège j’étais le seul de ma classe, maintenant ça doit être l’inverse
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Kaijiito
Kaijiito
7 mois
Oui, elle à même voulu l'attaquer en justice pour se faire un peu de pognon.

Je fus une telle petite merde à l'époque que j'étais à deux doigts d’accepter de plaider en sa faveur
T'es pas trop deg d'être brise a vie et trauma parce que tes parents s'aimaient pas?

Il est statistiquement prouvé que les fils de divorcés ratent leur vie
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Trop petit pour m’en souvenir perso. Mais au collège j’étais le seul de ma classe, maintenant ça doit être l’inverse
:risitas_ahi:
Ayaaaa mais grave en 2k25 dans les classes la norme ça doit être un gosse avec une mère et pas de père
:zahi:
il y a 7 mois
Mes parents sont toujours mariés
:pote_de_ADlaurent:

C'est de plus en plus rare de nos jours
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
T'es pas trop deg d'être brise a vie et trauma parce que tes parents s'aimaient pas?

Il est statistiquement prouvé que les fils de divorcés ratent leur vie
Le pire, c'est que t'a raison fumier
:ding:

il y a 7 mois
Chepa j’étais trop petit pour comprendre à 4-5 ans
:Doigt_nez:

A cet âge là t’es trop occupé à penser à comment vider t’es couilles dans une grosse chatte puantes
:Aie_ahi:
il y a 7 mois
J'avais 3-4 ans et j'ai juste le souvenir de mes parents qui s'engueulent, des objets explosés par terre et de mon pere qui chiale
:FramboiseRika:

D'après eux, je n'en avais rien a foutre, je n'ai pas été triste ou quoi
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Kaijiito
Kaijiito
7 mois
Moi ? Mal.

Le divorce à eu lieu à mes 16 ans. Le motif du divorce était l'infidélité (ma mère à grillé mon paternel en train d'envoyer des messages olé olé avec une dame)

Ben oui. Quand t'es un homme lambda que ce soit physiquement ou en terme de statut social. Tu n'as jamais ressenti ce que cela fait d'être "désiré" par d'autres femmes. Tu tombes rapidement dans ce genre de travers quand tu en as l'opportunité.

Apprendre cela à détruit l'image que j'avais de mon père. De tout ce que je croyais et pensais immuable.

Lui qui me glissait toujours des "Travaille bien, c'est pour ton avenir que tu va à l'école" quand je sortais de son scenic pour aller à l'école.

Le pire, c'est quand ta daronne, la femme qui t'a toujours aimé sans arrière pensée, t'annonce qu'elle part. Que toi tu vas rester avec un homme détestable et en qui tu n'a plus aucune confiance.

Tu l'imagines aussi, se faire culbuter sauvagement par ton peau-père qui te parleras avec ce sourire niais et cette face de mec apaisé par la pipe que lui a fait ta daronne la veille.

Le daron, c'est plus compliqué évidemment. Lui galère a se chopper une femme. Donc il va chercher dans les 60-70 ans.

Te voila à vivre avec un gonz de 50 ans et une vieille de 70 ans pouvant être ta grand-mère.

T'ajoute à ca la manipulation de l'un et de l'autre. Ils essayent mutuellement de te faire détester lui ou elle.

Ta mère qui part en psychatrie.

Ton daron qui fond en larme et qui pert ses cheveux

Ne vous mariez jamais
J'ai tout bonnement aucun souvennir de leurs divorce. Je vivais avec mes grands parents.
:rougeyron_heureux:
il y a 7 mois
J'ai tout bonnement aucun souvennir de leurs divorce. Je vivais avec mes grands parents.
:rougeyron_heureux:
What ? C'était pas chelou un peu ?
il y a 7 mois
Kaijiito
Kaijiito
7 mois
What ? C'était pas chelou un peu ?
Pas du tout. Je vivais très bien avec eux.
:evil_dead5:
il y a 7 mois
Kaijiito
Kaijiito
7 mois
Après le divorce ?
Avant apres
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois
Mes parents sont toujours mariés mais ils s'engulent h24 et ma mère qui menace de divorcer depuis 20 ans mais qui n'a jamais rien fait
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Mes parents sont toujours mariés mais ils s'engulent h24 et ma mère qui menace de divorcer depuis 20 ans mais qui n'a jamais rien fait
Ta mère est folle
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois
Kaijiito
Kaijiito
7 mois
Ta mère est folle
:Selection_naturelle_bof:
et la tienne alors ?