InscriptionConnexion
https://x.com/NosmicCigga/status/1870165916308091384

Quel goat osez me dire qu'il a tord
il y a 7 mois
Bordel mais... Mais... Mais.... mémémémémé
:rire:
j'ai pas de mots putain
il y a 7 mois
Il en fait vachement des caisses quand même
:Risisinge:
il y a 7 mois
Comme le disait Tchurche shill

No Seurrennedeurre
il y a 7 mois
Il faut blitzkrieger Pierre Yves rouge et rond
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
Ah oui, c'est sûr que c'est la priorité...
:Sergent_minou:
il y a 7 mois
:ayaaooo:
Image
il y a 7 mois
Stone Yves red and round
il y a 7 mois
:Luce_LDS:
il y a 7 mois
Il en fait vachement des caisses quand même
Le mec se croit résistant, mais ça n'a pas de sens, il se perd dans un pseudo idéal qui détruit la France, il se trompe.

:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Le mec se croit résistant, mais ça n'a pas de sens, il se perd dans un pseudo idéal qui détruit la France, il se trompe.

:selection_golemique:
C'est quoi son pseudo idéal qui détruit la France ? Je ne connais pas du tout les idées de ce type
il y a 7 mois
D'ailleurs il a prévu de partir devant au front
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
C'est quoi son pseudo idéal qui détruit la France ? Je ne connais pas du tout les idées de ce type
Il est marié avec une extra européenne qui a pondu un mulâtre dégueulasse. Le projet de ce déchet.
il y a 7 mois
Ce soldat politique parle viril
:rougeyron_heureux:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
En fait, le mec focalise sur l'opposition nationaliste entre pays voisins que sur la nécessité de l'identité blanche historique, car Attali et le projet UE découlent de la Ve république avec les partis politiques pour diviser le peuple que d'avoir un dirigeant représentatif et fort de la France comme ça se faisait durant la majorité de l'histoire du pays en question.

L'importation migratoire non blanche, en fin du XXe siècle, de masse amenant son lot de culture, religion servant dans des conflits en opposition à l'Occident. Les liens germaniques avec la France sont immuables, les francs saliens, sans parler de d'autres apports depuis des lustres avec les Romains, Celtes, donc l'opposition n'est pas viable et le projet UE ne reflète pas le bien des peuples occidentaux vu la propagande pour tenter de nier l'importance raciale et historique.

Rougeyron est aveuglé par l'idéal républicain et gaulliste, mais Macron aussi se voit comme gaulliste, tout comme Sarkozy alors qu'on sait qu'il a fait le pire pour la France et a été condamné, ils sont dans cette tradition car de Gaulle a fait des actes contre le peuple français dans la gestion coloniale, le soutien israélien et dans le fait de laisser le système démocratique corrompu se faire avec Pompidou de formation Rothschild.

Enfin, l'épaisseur de Rougeyron a été mis à l'épreuve :

Le Malaise - Bégaudeau VS Pierre-Yves Rougeyron
60 684 vues 5 juin 2024

:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il a un siécle de retard
il y a 7 mois
Oui je les déteste ces sales boches
:jesusfemme:

À part Rammstein et Porsche ce pays pue la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois

cest vrai que cest le principal danger pour les français en 2024
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois

Division et masse électorale, cela se voit via Mélenchon, des migrants, qu'importe la France, l'objectif est de faire croire que la démocratie est géniale, mais si tu amènes 20 millions de Congolais en Algérie, tu fais voter, il y aura quelques changements sur la vision du pays. Les limites de la démocratie.
:tete_de_rougeyron:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois

Mais non !!!

onche.org https://onche.org/topic/7[...]au-logo-lfi-objectif-2027

:cristiano:
il y a 7 mois