Bien pour ça qu'un des premiers trucs qu'on a fait c'est éradiquer les lions d'Europe
cest quoi le plus gros félin qu'on a en europe maintenant ? le lynx ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest quoi le plus gros félin qu'on a en europe maintenant ? le lynx ?
J'crois bien oui. Un gros chat quoi.
il y a 2 ans
Ca me met mal pour le chien, la troisième tentative était de trop
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
si il faisait la taille d'un lion, bha ce serait un lion quoi en fait
Ayaaaa
Ce serait pas genre un chat en plus gros !?
il y a 2 ans
Ca me met mal pour le chien, la troisième tentative était de trop
son égo de petit roquet l'a incité à pousser encore et encore
il y a 2 ans
Ayaaaa
une panthére, un tigre, un félin quoi on s'est compris
bref en gros on serait dans la merde
bref en gros on serait dans la merde
il y a 2 ans
je me rappelle d'un youtubeur qui avait fait un test de QI avec des chiens et des chats
des trucs genre petit exercice de réflexion pour atteindre de la bouffe, résultat les chats ont tous réussi, et pas un seul chien a réussi
cest des attardés mentaux, à part quelques races genre Malinois
ce qui sauvera toujours le chat cest que leur devise cest " prudence est mére de sureté "
des trucs genre petit exercice de réflexion pour atteindre de la bouffe, résultat les chats ont tous réussi, et pas un seul chien a réussi
cest des attardés mentaux, à part quelques races genre Malinois
ce qui sauvera toujours le chat cest que leur devise cest " prudence est mére de sureté "
Calomnie !
Ce sont des milliers d'années d'une sélection rigoureuse pour transformer le Canis Lupus en formidables outils pour l'homme
Ce sont des milliers d'années d'une sélection rigoureuse pour transformer le Canis Lupus en formidables outils pour l'homme
il y a 2 ans
Calomnie !
ils sont un peu comme les chinois, ils sont forts pour faire une tâche qu'on leur a appris par coeur
mais tout seuls, quand ils doivent réfléchir par leurs propres moyens à une situation nouvelle, il y a plus personne, les neurones se connectent pas
mais tout seuls, quand ils doivent réfléchir par leurs propres moyens à une situation nouvelle, il y a plus personne, les neurones se connectent pas
il y a 2 ans
Aaayaaa putain jouissif, je déteste les petits chiens de merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs