Ce sujet a été résolu
Mérité
Vivement que ça arrive en france histoire que les gauchisasses suent du cul
Au final j’ai bien fait de m’y préparer depuis 5 ans et d’organiser chaque aspect de ma vie en fonction du changement de population à venir en Europe de l’Ouest
Je vais pouvoir admirer ça tranquillement depuis l’étranger
Vivement que ça arrive en france histoire que les gauchisasses suent du cul
Au final j’ai bien fait de m’y préparer depuis 5 ans et d’organiser chaque aspect de ma vie en fonction du changement de population à venir en Europe de l’Ouest
Je vais pouvoir admirer ça tranquillement depuis l’étranger
il y a 7 mois
J'ai appris tout à l'heure qu'il y a plus de propriétaires pajeet à Londres que de propriétaires anglois
il y a 7 mois
Non cuckito , va falloir voyager un peu
L'hyperbole est une figure de style qui consiste à exprimer de façon exagérée une idée ou un sentiment. Elle est souvent utilisée pour produire une forte impression ou pour insister sur un point. Plusieurs procédés sont utilisés pour produire une hyperbole : la comparaison.
Dans le langage, le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase ne veut le faire croire. Il est souvent utilisé dans l'humour noir.
Dans le langage, le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase ne veut le faire croire. Il est souvent utilisé dans l'humour noir.
il y a 7 mois
Perso je go muslim sans vergogne ça va y’a pire j’aurai 3 femmes de 9 ans que je pourrais tabasser à volonté
oh la belle vie
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois