Ce sujet a été résolu
Je pose cette question pour la science
J'aurai tendance à dire la scatophilie/coprophagie mais surement les tarax du forum doivent connaître pire
J'aurai tendance à dire la scatophilie/coprophagie mais surement les tarax du forum doivent connaître pire
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Je pose cette question pour la science
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Calme sur toi et tes reufs en revanche

par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho

tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi

il y a 2 ans
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz

J'ai pas lu non plus mais ferme ta gueule
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
La mecanophilie
Bof, ça doit pas être très sain d'enculer un pot d'échappement mais c'est pas non plus immonde, juste bizarre
il y a 2 ans
sûrement un truc qui doit avoir avec la pouriture et les insectes, genre s'insérer des déchets scatophile pourri rempli de larve dans la chatte
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
Peterculjus
2 ans
sûrement un truc qui doit avoir avec la pouriture et les insectes, genre s'insérer des déchets scatophile pourri rempli de larve dans la chatte
Je trouve que t'as une imagination très fertile à ce sujet
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
Franchement la scatophilie c'est soft, juste très sale
Tu sous-estimes tout ce qu'on peut faire avec de la merde je pense
Et puis bon sale = immonde, c'est ce que je demande
Et puis bon sale = immonde, c'est ce que je demande
il y a 2 ans
Sûrement celle qui consiste a faire naître des vers dans rectum/utérus pour avoir des orgasme :playstation:
Le mieux pour ça c'est de se branler avec de la mayo :playstation:
il y a 2 ans
Fait gaffe, je connais un forum qui s'est fait gravement censurer à cause du shittalk sur sa personne
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Sûrement celle qui consiste a faire naître des vers dans rectum/utérus pour avoir des orgasme :playstation:
Mais what
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Tu peux en attester ?
il y a 2 ans
Les scato, bordel pire malade
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je trouve que t'as une imagination très fertile à ce sujet
faut bien s'occuper le samedi soir
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans