InscriptionConnexion
Je pose cette question pour la science
:chat_lunettes:

J'aurai tendance à dire la scatophilie/coprophagie mais surement les tarax du forum doivent connaître pire
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je pose cette question pour la science

J'aurai tendance à dire la scatophilie/coprophagie mais surement les tarax du forum doivent connaître pire
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz

par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho

tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi

Calme sur toi et tes reufs en revanche
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz

par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho

tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi

Calme sur toi et tes reufs en revanche
J'ai pas lu non plus mais ferme ta gueule
:interloque:
il y a 2 ans
La mecanophilie
:slibard:
Image
il y a 2 ans
J'ai pas lu non plus mais ferme ta gueule
il y a 2 ans
La mecanophilie
:slibard:
Bof, ça doit pas être très sain d'enculer un pot d'échappement mais c'est pas non plus immonde, juste bizarre
:ahitison:
il y a 2 ans
Franchement la scatophilie c'est soft, juste très sale
il y a 2 ans-PEMT
sûrement un truc qui doit avoir avec la pouriture et les insectes, genre s'insérer des déchets scatophile pourri rempli de larve dans la chatte
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
La pédophilie
:anus:
il y a 2 ans
sûrement un truc qui doit avoir avec la pouriture et les insectes, genre s'insérer des déchets scatophile pourri rempli de larve dans la chatte
:Risitas_wtf:
Je trouve que t'as une imagination très fertile à ce sujet
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Cité plus haut
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Franchement la scatophilie c'est soft, juste très sale
Tu sous-estimes tout ce qu'on peut faire avec de la merde je pense
:ahi:

Et puis bon sale = immonde, c'est ce que je demande
il y a 2 ans
Sûrement celle qui consiste a faire naître des vers dans rectum/utérus pour avoir des orgasme :playstation:

Le mieux pour ça c'est de se branler avec de la mayo :playstation:
il y a 2 ans
Fait gaffe, je connais un forum qui s'est fait gravement censurer à cause du shittalk sur sa personne
:ahi:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Sûrement celle qui consiste a faire naître des vers dans rectum/utérus pour avoir des orgasme :playstation:

Mais what
:deg:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans

Tu peux en attester ?
:benzemonster:
il y a 2 ans
Les scato, bordel pire malade
:risi_vomi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je trouve que t'as une imagination très fertile à ce sujet
:pokemon_chat:
faut bien s'occuper le samedi soir
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Trop de forum
:deg:
il y a 2 ans
massou
massou