Créer un compteSe connecter
1 - Bouclage dans la meme chate.

2 - Envie d'ailleurs.

3 - Les filles pouvant supporter mon appetit sexuel sont rares voire inexistante (j'en ai pas connu bcp).

4 - J'ai du mal avec les responsabilités sentimentales et le tutorat de couple qui nait d'une relation

5 - Ca va me calmer mais pas me canaliser, je suis accro à la nouveauté et la variété
il y a 2 ans
c'est ce que je fais, mais là c'est plus possible ma conso à echelle industrielle

:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Comment me canaliser ?
C’est toi le khey Suisse SIG sur jvc?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je t'explique que j'ai pas trop de mal à me taper des meufs mais pas envie d'une vie de couple pour le moment
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
J'ai une passion....
les femmes !
:Museau:
Prout.
il y a 2 ans
Aide moi Clea stp
il y a 2 ans
"Le troisième" ????
:praud3:
La troisième qui est devenue quatrième vu que j'ai dit oui à la fille qui m'a écrit à 5h

faut suivre
:noelpipe:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
La troisième qui est devenue quatrième vu que j'ai dit oui à la fille qui m'a écrit à 5h

faut suivre
Oui mais, note mon étonnement quand j'ai lu le troisième. Je me suis dit "un forum normaux avec des gens normales"
il y a 2 ans
Oui mais, note mon étonnement quand j'ai lu le troisième. Je me suis dit "un forum normaux avec des gens normales"
ah bien vu je ne m'étais pas relu
:risitaeheh:

C'était bien une femme avec toutes les lettres
il y a 2 ans
@FrancoisFillaun Quel queutard ce Francois Fillaun

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
@Wooo on a des besoins
:audiba_lunettes:

N'importe quel mec à qui tu donnes la possibilité de baiser 3, 4, 5 gonzesses fraîches la même journée le fera
:Ahi_Zoom:

Il y a une certaine propagande qui diabolise le fait d'assouvir ces besoins naturels et qui fait que les gens, s'ils connaissent les détails de ta vie sexuelle, te qualifieront en effet de queutard
:JuifCache:

Je me considère plutôt comme quelqu'un qui jouit de la vie
:philippotm:

Pour ceux qui ont deux minutes à perdre, regardez la vidéo ci-après, je suis bien dans ce mood
:IssouConnor:

J'aime prendre du plaisir et j'aime en donner, et j'aime également à ce que ça soit dans un cadre classe et confortable
:Main:
il y a 2 ans
:depardieu_quoi:
il y a 2 ans
@FrancoisFillaun Sacré Claudio
:ding:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed sinon
:cristiano:
il y a 2 ans
takeR