Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois dire quoi pour pas qu'elle me tabasse ?;
Ahi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Trop maigre, il faut manger mademoiselle :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je dois dire quoi pour pas qu'elle me tabasse ?;
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle mog 99% des onchois bordel
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
La femme de la vignette est super connue en asie.
Je l'aimais bien en yakuza dans "God of Gamblers"
Je l'aimais bien en yakuza dans "God of Gamblers"
il y a 2 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la gonzesse est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une MILF avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la gonzesse est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une MILF avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans