Créer un compteSe connecter
A votre avis, Trump va tenir sa promesse et libérer Ross Ulbricht ?

Il était également question de libérer Ross Ulbricht, le fondateur de la marketplace du Darknet Silkroad emprisonné depuis plus d’une décennie. Un engagement que ce dernier vient de rappeler à Donald Trump dans une publication sur le réseau X.

« Je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont voté pour le président Trump en mon nom. Je lui fais confiance pour honorer sa promesse et me donner une seconde chance. Après plus de 11 ans dans l’obscurité, je peux enfin voir la lumière de la liberté au bout du tunnel. Merci beaucoup, Donald Trump. »

Toutefois, cette promesse du candidat républicain effectuée lors de la Convention nationale du Parti Libertarien en mai dernier questionne. Car au moment de sa précédente présidence (2017-2021), Donald Trump avait refusé de commuter la peine de Ross Ulbricht, malgré les appels de ses avocats.

Le fondateur de Silk Road bénéficiera-t-il effectivement d’une libération prononcée par Donald Trump ? Les paris sont déjà lancés sur la plateforme Polymarket, afin de savoir qui Donald Trump pardonnera en premier lorsqu’il arrivera au pouvoir. Une promesse à suivre…

journalducoin.com https://journalducoin.com[...]-promesse-liberer-prison/
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Non
Oui
J'espère en tout cas
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi lui et pas les autres dealers ?
il y a 2 ans
Il est capable de servir la société autrement qu'en faisant le dealer alors peut être
il y a 2 ans
Il est capable de servir la société autrement qu'en faisant le dealer alors peut être
C'est un des leviers fondamentaux du bitcoin, il est à la base de son ascension
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans