InscriptionConnexion
Chz
Chz
7 mois
détail
:Boire_biere:
La chasseuse de prime bronzée
il y a 7 mois
Je suis en train de le refaire, la première fois je ne m'en étais pas rendu compte mais là ça m'explose à la tronche...
:ChatZoomMDPH:

Sur un jeu comme Cyberpunk ça ne me dérange pratiquement pas, je dirais même que c'est "cohérent" vu qu'il s'agit de SF, mais sur une oeuvre qui retrace le dernier souffle du Far West en 1899 la c'est bien plus dérangeant...

Absolument toutes les cases sont cochées sans exception, toutes, et en plus le jeu nous force la main dans certaines missions principales...

Entre ça et la censure évidente sur bien des aspects..

J'aurais mieux fait de simplement rester avec ma save à 100% et me contenter d'une balade de temps en temps je crois..
En vrai cz aurait pu être pire

T'es acolytes qui sont tous des métèques Issou
:risidoute:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Pire jeu de notre époque, une chiasse hallucinante qui motive d'autres développeurs de JV à en produire
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Rockstar = studio proto-woke, au discours crypto-gauchiste depuis GTA IV.

Je pense que c'est des juifs, le ton me fait penser à south park, on est dans la manipulation des goys frustrés mâles.

Cyberpunk représente une caricature de la société rêvée par les progressistes. D'ailleurs c'est quelque chose de déjà un peu daté à la sortie du jeu car ce progressisme winner atttitude silicon valley transhumanisme pma-gpa c'était déjà un peu passé de mode.

C'est l'art aryen de transformer le plomb : les délires des dégénérés, en or : quelque chose de léger, qui nourrit des fantasmes de puissance.

Là où Rockstar fait l'inverse : il prend la liberté, le défi de la loi, de l'or, pour en faire du plomb, quelque chose de lourd, de grave, de sinistre, de mièvre, de geignard, de complaisant...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Rockstar = studio proto-woke, au discours crypto-gauchiste depuis GTA IV.

Je pense que c'est des juifs, le ton me fait penser à south park, on est dans la manipulation des goys frustrés mâles.

Cyberpunk représente une caricature de la société rêvée par les progressistes. D'ailleurs c'est quelque chose de déjà un peu daté à la sortie du jeu car ce progressisme winner atttitude silicon valley transhumanisme pma-gpa c'était déjà un peu passé de mode.

C'est l'art aryen de transformer le plomb : les délires des dégénérés, en or : quelque chose de léger, qui nourrit des fantasmes de puissance.

Là où Rockstar fait l'inverse : il prend la liberté, le défi de la loi, de l'or, pour en faire du plomb, quelque chose de lourd, de grave, de sinistre, de mièvre, de geignard, de complaisant...
Tu m'a presque convaincu au dernier paragraphe
:Chat_choque_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Btg profonde
:2remmadreel_yerffej:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Tu m'a presque convaincu au dernier paragraphe
GIF
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Putain je l'ai toujours pas terminé, j'en suis à quand ils s'échouent à Cuba
:Chatlimite:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
Btg profonde
T'es arabe ?
il y a 7 mois
T'es arabe ?
Je suis français de souche
:jeffrey_leerdammer2:
il y a 7 mois
Je suis français de souche
Alors pourquoi tu utilises presque toujours des stickers de qlf ?
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Alors pourquoi tu utilises presque toujours des stickers de qlf ?
:chat_zoom:
C'est pas un sticker de qlf le taréent
il y a 7 mois
Je suis en train de le refaire, la première fois je ne m'en étais pas rendu compte mais là ça m'explose à la tronche...

Sur un jeu comme Cyberpunk ça ne me dérange pratiquement pas, je dirais même que c'est "cohérent" vu qu'il s'agit de SF, mais sur une oeuvre qui retrace le dernier souffle du Far West en 1899 la c'est bien plus dérangeant...

Absolument toutes les cases sont cochées sans exception, toutes, et en plus le jeu nous force la main dans certaines missions principales...

Entre ça et la censure évidente sur bien des aspects..

J'aurais mieux fait de simplement rester avec ma save à 100% et me contenter d'une balade de temps en temps je crois..
Je ne trouve pas que le jeu soit doué mais plutôt dans la bien pensance avec les sudistes considérés comme des attardés consanguins.
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
Je ne trouve pas que le jeu soit doué mais plutôt dans la bien pensance avec les sudistes considérés comme des attardés consanguins.
Que le jeu soit doué ?
:Bonnet_deterDeChat:
il y a 7 mois
Que le jeu soit doué ?
:Bonnet_deterDeChat:
Je ne trouve pas que le jeu soit woke mais plutôt dans la bien pensance avec les sudistes considérés comme des attardés consanguins.
il y a 7 mois