Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le barème des fille c'est tabou ou pas
Magalax : 12/20
Célestin 6/20
Magalax : 12/20
Célestin 6/20
Ah oui putain c'était n'importe quoi
Par contre y avait une meuf dans ma classe qui faisait quasiment le même temps que le peloton de tête chez les mecs. Elle avait 18 de moyenne dans un putain de lycée, a fait Sciences Po ensuite, et est catho. Femme chad.
Par contre y avait une meuf dans ma classe qui faisait quasiment le même temps que le peloton de tête chez les mecs. Elle avait 18 de moyenne dans un putain de lycée, a fait Sciences Po ensuite, et est catho. Femme chad.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est dû à quoi cette malformation ?
Congénitale + je suis prématuré
il y a 2 ans
Ah oui putain c'était n'importe quoi
Perso j'ai jamais vu une meuf égaler un temps masculin mais GG si no fake
il y a 2 ans
J'ai sa et on m'a jamais rien dit, je l'avais apprit par hasard par l'infirmière du collège
Depuis j'avais un gros complexe et je voyais que sa
+ asmathique j'était tellement à chier sur l'endurance j'était au bout de ma vie à chaque fois, aujourd'hui je court 1h sans soucis
Maintenant osef je fais avec, t'façon puceau à vie
Depuis j'avais un gros complexe et je voyais que sa
+ asmathique j'était tellement à chier sur l'endurance j'était au bout de ma vie à chaque fois, aujourd'hui je court 1h sans soucis
Maintenant osef je fais avec, t'façon puceau à vie
il y a 2 ans
Bah justement tu aurais du courir encore plus que les autres pour rattraper ton retard
Tu peux faire la toupie sur ton pectus excavatus ?
Tu peux faire la toupie sur ton pectus excavatus ?
il y a 2 ans
Et c'est dû à quoi cette malformation ?
Syndrome du bébé alcoolique
il y a 2 ans