Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas où il chie a la gueule des victimes et ces minutes stupides ne rendent ni hommages ni solution
Les saintes marches blanches endigueront la haine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une espèce de religion émotionnelle un peu débile et c'est surtout une invitation à la provocation
Oui
Un truc qui marche bien avec les femmes je parie
Un truc qui marche bien avec les femmes je parie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai pas vu tout un peuple dressé contre ce type, je pense même que la majorité silencieuse était d'accord avec lui
C'est pas des français les allemands
C'est pas des français les allemands
Nicht bereit
Ils sont au contraire ENCORE PIRES que les Français, faut arrêter de les sucer comme ça on est plus en 1935
Ils sont au contraire ENCORE PIRES que les Français, faut arrêter de les sucer comme ça on est plus en 1935
il y a 2 ans
Il est trop bête en vrai
Ceci, trop facile de jouer le golmon qui casse le délire des milliers de gens à s'être déplacés
et de dire "gneugneu on peut plus rien dire vous voyez"
et de dire "gneugneu on peut plus rien dire vous voyez"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Les saintes marches blanches endigueront la haine
Les marchés blanches avec que des blancs en hommage a des victimes blanches dont le meurtrier est un non blanc
Y a des indices de partout mais les gros con de français ne voient toujours pas les relations evidente et logiques
Le Gros con de français quand tu lui dis que le vrai motif c'est une haine raciale contre les blancs autochtones et pas "un regard " ou "une cigarette"->
Mais qu'est-ce que tu vas chercher
Y a des indices de partout mais les gros con de français ne voient toujours pas les relations evidente et logiques
Le Gros con de français quand tu lui dis que le vrai motif c'est une haine raciale contre les blancs autochtones et pas "un regard " ou "une cigarette"->
Mais qu'est-ce que tu vas chercher
il y a 2 ans
Nicht bereit
Faut se mettre à la page, les allemands prennent leur redpill rapidement, c'est pas les même qu'en 2015 hein
il y a 2 ans
Faut se mettre à la page, les allemands prennent leur redpill rapidement, c'est pas les même qu'en 2015 hein
Quand tu vois les manifs géantes contre l'AfD à chaque élection régionale et les scores encore modestes de cette même AfD, bof
il y a 2 ans
Les moutons qui blèment en même temps que l'immigration n'est pas le problème
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Quand tu vois les manifs géantes contre l'AfD à chaque élection régionale et les scores encore modestes de cette même AfD, bof
Ouais pas faux je me souviens, c'était choquant
Après les allemands ont leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit d'être partisan de ce genre d'idee, du coup ça doit créé un extrême chez beaucoup dans la population ou les gens sont contre (par idéologie s mais par interdit aussi ). Manipulation mentale
Avec cet attentat je pense pas que ils vont s'entêter trop longtemps dans le gauchisme mou.
En France tu te prend un bataclan/Nice dans le gueule ça change rien dans le population quasiment
Après les allemands ont leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit d'être partisan de ce genre d'idee, du coup ça doit créé un extrême chez beaucoup dans la population ou les gens sont contre (par idéologie s mais par interdit aussi ). Manipulation mentale
Avec cet attentat je pense pas que ils vont s'entêter trop longtemps dans le gauchisme mou.
En France tu te prend un bataclan/Nice dans le gueule ça change rien dans le population quasiment
il y a 2 ans