InscriptionConnexion
L'ambiance est vraiment flippante, ils te parlent comme s'il était tes amis.
:ahipince:

Les utilisateurs se font endoctriner, le suicide présenté comme une solution viable
:chatchokbar2:
La misère adore la compagnie. Ce genre de types feront tout pour entraîner les autres dans leurs délires.

Les rares spécimens qu'on avait sur ce forum se font discrets maintenant ici.

:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La misère adore la compagnie. Ce genre de types feront tout pour entraîner les autres dans leurs délires.

Les rares spécimens qu'on avait sur ce forum se font discrets maintenant ici.

:Michel_blanc:
Les admins ont même fait un topic pour les élections américain
:ahipince:


Les sous-hommes
:risimortdelol:
:jeanmariepirate:
1928–2025
:jeanmariepirate:
il y a 2 ans
J'ai jetée un coup d'oeil vite fait et bordel de merde ce rabbit hole... Ça glace le sang de voir autant de personnes qui se font enrôler par des tarax dans le but qu'ils deviennent fous comme eux avec le temps... Et le forum dédié au suicide, putain...
:effroi:
il y a 2 ans
Bon je vais pas trainer sur ce forum, sinon ça va mal finir pour moi
:chatcostard:
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
les gens qui ont l'habitude te faire du touche pipi avec d'autre humain
:Teddi:
Les gens normaux quoi
:ChatRegardMeprisant:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tout ce qui est excessif est insignifiant, ils font pitié
il y a 2 ans
Le malaise est palpable en lisant ce forum et ferait passer les onchois pour des gens saint d'esprit a côté...
:chatlunettesbleues:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Aaayaaa
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Les gens normaux quoi
:ChatRegardMeprisant:
Ah oui les gens comme vouzémoi
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans