Créer un compteSe connecter
Attends les résultats du test de paternité avant de tirer des conclusions hâtives
:PeepoMDR:
:PeepoMDR:
il y a 4 ans
Sérieusement si no fake, bravo à toi khey
:PeepoOk:
il y a 4 ans
Attends les résultats du test de paternité avant de tirer des conclusions hâtives
Pas besoin ma femme n'est pas une tchoin de plus la date du début de la grossesse coïncide avec le rapport qui lui est associé
:onch:
il y a 4 ans
nom de l'enfant ?
:KannaCafe:
Si fille probablement Roxanne

Si garçon on est encore en pour parlé entre Pieter, Andréas, Issac... On va sûrement trouver encore autre chose
il y a 4 ans
33
il y a 4 ans
Bunkay
Bunkay
4 ans
Si fille probablement Roxanne

Si garçon on est encore en pour parlé entre Pieter, Andréas, Issac... On va sûrement trouver encore autre chose
Ahi
Espérons que ça soit une fille du coup
il y a 4 ans
Ça va faire 7 ans
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Putain l’idée de l’étiquette de vin
:interloque:
N'est-ce pas ? c'est ma femme qui a eu l'idée
:selection_naturelle:
il y a 4 ans
je suis d'accord
:risi8:
il y a 4 ans
Bunkay
Bunkay
4 ans
Voilà peu de personnes autour de moi le savent parce que normalement on attend le premier trimestre mais j'avoue ne plus pouvoir garder le secret auprès de ma famille et mes collègues

J'ai un bon présentiment concernant cette grossesse

Je suis heureux et confiant pour l'avenir

Je compte faire l'annonce à mes parents d'ici une semaine en annonçant la nouvelle grâce a une fausse étiquettes sur une bouteille de vin la prochaine fois que j'irai les voir

Mon père étant un amateur de bon vin il lira l'étiquette de la bouteille que je lui offrirai et il pourra lire que son fils va perpétrer son héritage

J'éprouve une grande fierté d'accomplir ce projet avec ma femme
C'est une pompe à pognon les gosses, j'espère que t'es ready à ce niveau
il y a 4 ans
Je ne vais pas dire aucun risque mais d'après mes calculs il y a très peu de chances
:larry_well:
il y a 4 ans
Toutes mes félicitation khey ! Tu vas découvrir les limites de votre santé mentale, mais aussi un amour unique et merveilleux !
Regardez la maisons des maternelles pour vous préparer c'est pas mal mais faut faire le tri, vu que c'est le service public y'a un peu de propagande qui traine
:hype:

Si t'as des questions sur la grossesse, l'accouchement et le post partum n'hésites pas
:like:
il y a 4 ans
C'est un crime de faire des enfants dans ce monde
il y a 4 ans
tu as raison, déja l'op rapproche toi d'un avocat pour avoir un coup d'avance sur ta future ex
:igo_cafe2:
il y a 4 ans
C'est une pompe à pognon les gosses, j'espère que t'es ready à ce niveau
On est ready tout les deux on vis en Belgique c'est pas le luxe mais on est vachement mieux payé qu'en France
il y a 4 ans
Pucelin
Pucelin
4 ans
C'est un crime de faire des enfants dans ce monde
Ça c'est des discours de gauchos pour qui le GR arranges bien.
On ne m'aura pas comme ça
il y a 4 ans
"allez amène le au docteur, moi je regarde les 12 coup de midi et je n'ai pas le temps et je dois appeler ma mère âpres"
:magalie_soupir:
il y a 4 ans
Bunkay
Bunkay
4 ans
Voilà peu de personnes autour de moi le savent parce que normalement on attend le premier trimestre mais j'avoue ne plus pouvoir garder le secret auprès de ma famille et mes collègues

J'ai un bon présentiment concernant cette grossesse

Je suis heureux et confiant pour l'avenir

Je compte faire l'annonce à mes parents d'ici une semaine en annonçant la nouvelle grâce a une fausse étiquettes sur une bouteille de vin la prochaine fois que j'irai les voir

Mon père étant un amateur de bon vin il lira l'étiquette de la bouteille que je lui offrirai et il pourra lire que son fils va perpétrer son héritage

J'éprouve une grande fierté d'accomplir ce projet avec ma femme
Félicitations
:K2aris:
il y a 4 ans
Merci à tous pour vos félicitations qu'elles soient sincère ou teinté d'ironie ça me fait plaisir
:gg:
il y a 4 ans
Félicitations
:kj_tea:

En espérant que tu ne fasse pas partie du grand pourcentage de couples qui se séparent au premier enfant
il y a 4 ans