InscriptionConnexion
badge vieux khey quasi impossible grâce au 410
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Une fois en suggestion j'ai demandé pour le badge fou du village c'est tout.

Et je recommencerais pas parce qu'on m'a clairement fait comprendre que réclamer des nouveaux badge ça sert a rien
:Mouais_Jesus:
Dans ce cas.....
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Intéressant je transmets
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
badge vieux khey quasi impossible grâce au 410
Pourtant mon pseudo principal tiens toujours sur jvc
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Intéressant je transmets
Cimer le pseudo vert
:vieu_serieu:
il y a 3 ans-PEMT
Le badge républicain
il y a 3 ans-PEMT
Wuhan
Wuhan
3 ans
Pourtant mon pseudo principal tiens toujours sur jvc
:risitas_ahi:
:gooddog:
dsl khey c'est plus fort que moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Alors déjà non, les boucleurs c'est reemigration parce qu'inutiles, le goulag n'est pas sensé être une fierté et des gens vont glisser juste pour un badge (débile), tu veux un badge, faut en chier a l'arène
:Bender5:
Les boucleurs sont la colonne vertébrale du forum et la chasse qui leur a été donnée est la raison de sa désertification progressive
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
:gooddog:
dsl khey c'est plus fort que moi
C'est mon plus vieux pseudo j'essaye de le maintenir en vie , si je veux parler plus librement je Switch sous secondaire
il y a 3 ans
:Ananonche:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 3 ans
Les boucleurs sont la colonne vertébrale du forum et la chasse qui leur a été donnée est la raison de sa désertification progressive
La boucle était une réponse au 410, sans 410, c'est juste des chômeurs, ils peuvent varier maintenant, le sujet va plus disparaître
:badgeg:
:nuit:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
C'est mon plus vieux pseudo j'essaye de le maintenir en vie , si je veux parler plus librement je Switch sous secondaire
je retire mes propos alors dsl
il y a 3 ans
La boucle était une réponse au 410, sans 410, c'est juste des chômeurs, ils peuvent varier maintenant, le sujet va plus disparaître
Sauf que c'est une véritable culture de la boucle qui s'était développée avec ses codes, ses horaires et ses habitués

Tu crois que je viens sur internet pour faire des débat sérieux ? C'est rempli de pédant qui pètent plus haut que leur cul (moi inclu)

La boucle est un espace de shitpost sans prétention où personne n'est une aw ou ne s'invente une vie, on clique, on rigole un coup, on répond un truc qui fait rigoler les kheys et voilà
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Et comment tu prouves que t'étais là avant 2016 ?
:journal:

Perso mon vieux compte sur jvc s'est fait snipe car j'ai utilisé le mot "beurette", je m'y attendais pas
:risi_sad:
moi: "beurette"

mon père schizo: "c'est raciste"

encore mon père : "né.resse, né.ro"

il y a 3 ans
Je up
:Alsace:
il y a un an
Bagde golem

Lui :
:allonzy4: