Ce sujet a été résolu
Et comme à leur habitude, ils vont pourrir tout ce qu'ils touchent (même si ça commence déjà)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
La négresse qui fait un cosplay de blanc c'est pas de l'appropriation culturelle peut être ??!

il y a 9 mois
LelithHesperax
9 mois
La négresse qui fait un cosplay de blanc c'est pas de l'appropriation culturelle peut être ??! 

Oui mais non.
Si c’est eux, c’est pas raciste parce que… heu…
Si c’est eux, c’est pas raciste parce que… heu…
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
ClodoSolide
9 mois
Qui leur dis ce que les jap penssent d'eux
Ça promet quand ils vont le savoir.
Déjà que les renois n’arrêtent pas de parler du porte-épée renoi Yasuke comme étant le samouraï qui a inventé le Japon…
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Zigotin
10 mois
Wé comme je ne savais pas non plus que l’ermite moderne était un DZ!!
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Zigotin
10 mois
Meme comme ça ils ne m'inspire pas confiance
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Meme comme ça ils ne m'inspire pas confiance
effectivement 

des zinzins fruités
il y a 8 mois
Wé comme je ne savais pas non plus que l’ermite moderne était un DZ!!
c'est leur chef
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Les japs vont recaler les noirs violemment par contre. Vu la manière dont ils sont traités dans le peu de manga que j'ai lu et d'anime que j'ai pu voir...
Déjà le peu de fois où y'en a, soit ils sont difformes avec des énormes nez / lèvres / oreilles, et ils ont un rôle complètement inutile et n'apparaissent que très peu. Soit ce sont des débiles qui jouent le rôle de vilain mais qui crèvent plus vite que dans un film hollywoodien des années 2000
+ il me semble que la nouvelle merde d'ubisoft avec l'assassin noir est bannie au Japon
Je pense pas que les japs vont se laisser endoctriner / remplacer aussi facilement que les amerloques
Déjà le peu de fois où y'en a, soit ils sont difformes avec des énormes nez / lèvres / oreilles, et ils ont un rôle complètement inutile et n'apparaissent que très peu. Soit ce sont des débiles qui jouent le rôle de vilain mais qui crèvent plus vite que dans un film hollywoodien des années 2000
+ il me semble que la nouvelle merde d'ubisoft avec l'assassin noir est bannie au Japon
Je pense pas que les japs vont se laisser endoctriner / remplacer aussi facilement que les amerloques
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
Pas prêt pour le futur animé sur Khalid ibn al-Walid
"Yamete ! Khalid-san !"
"Yamete ! Khalid-san !"
il y a 8 mois
Mais le pire, c'est qu'ils en sont capables!
'tain, des fois j'aimerais me téléporter à la fin du siècle juste pour voir l'étendue des dégâts quand on en sera là!!
'tain, des fois j'aimerais me téléporter à la fin du siècle juste pour voir l'étendue des dégâts quand on en sera là!!
il y a 8 mois