il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu joues pas mal tu vois tous les pièges
Ouais y a pas mal de fois où t'as essayé des petits coups vicieux
Les parties étaient serrées
il y a 2 ans
Ouais y a pas mal de fois où t'as essayé des petits coups vicieux
les deux premières j'étais à l'ouest, mais la dernière j'étais sur d'avoir quelque chose, mais non, l'alcool à eu raison de ma raison
il y a 2 ans
les deux premières j'étais à l'ouest, mais la dernière j'étais sur d'avoir quelque chose, mais non, l'alcool à eu raison de ma raison
La dernière était la plus technique de loin effectivement
Tu mettais beaucoup de pression sur mon aile mais j'arrivais quand même à tenir un équilibre, ça s'est terminé comme la première partie
Tu mettais beaucoup de pression sur mon aile mais j'arrivais quand même à tenir un équilibre, ça s'est terminé comme la première partie
il y a 2 ans
La dernière était la plus technique de loin effectivement
je me souviens plus de la première, alors qu'en temps normal j'ai une mémoire de fou, mais la dernière je pensais pas que tu allais la tenir, bravo, continu, tu es doué
il y a 2 ans
je me souviens plus de la première, alors qu'en temps normal j'ai une mémoire de fou, mais la dernière je pensais pas que tu allais la tenir, bravo, continu, tu es doué
Je suis une merde au échecs mais considérant que tu étais alcoolisé durant la partie disons que le match est nul
il y a 2 ans