Ce sujet a été résolu
Sauf que l'op parlait pas forcément de couple mais de sexualité.
La masturbation c'est important je trouve, s'il arrive pas à bander et qu'elle lui répond ça, je trouve que c'est malvenu, voire dénigrant.
La masturbation c'est important je trouve, s'il arrive pas à bander et qu'elle lui répond ça, je trouve que c'est malvenu, voire dénigrant.
C'est vrai oui mais quand tu prends des neuroleptiques faut accepter de pas bander honnêtement c'est triste mais y'a rien à faire
il y a 7 mois
Et encore, t'as oublié d'inclure les boucles pros pourries caca culotte etc. !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Exact.
N'empêche, douleur psychogène H24 depuis le 6 juin 1944... ça commence à faire long...
N'empêche, douleur psychogène H24 depuis le 6 juin 1944... ça commence à faire long...

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Friteausucre
7 mois
« Vous pouvez très bien vous mettre en couple sans pour autant avoir de rapports sexuels. »
Ayaaaaaa la pute
il y a 7 mois
KylianMfaloxxxx
7 mois
Khey t'es bourré de médocs t'as moyen avec aucune meuf sauf une meuf d'HP à la limite
Le truc c'est que ça elle peut pas te le dire cash quoi
Le truc c'est que ça elle peut pas te le dire cash quoi
il y a 7 mois
Friteausucre
7 mois
« Vous pouvez très bien vous mettre en couple sans pour autant avoir de rapports sexuels. »
Une allumée celle là
il y a 7 mois
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
C'est vrai oui mais quand tu prends des neuroleptiques faut accepter de pas bander honnêtement c'est triste mais y'a rien à faire
Bah oui elle est trop franche et l'op n'apprécie pas son honnêteté
il y a 7 mois