Créer un compteSe connecter
Psyko
Psyko
2 ans
C’est obligatoire pour ceux qui vendent le produit oe
Ça vaut 20 balles le kg Célestin, si t'es trop abruti pour en acheter, ça te regarde.
:nez:

:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça vaut 20 balles le kg Célestin, si t'es trop abruti pour en acheter, ça te regarde.

:selection_naturelle_prof_tableau:
coucou gundill
il y a 2 ans
Je fais des séries de 20+ reps, je trouve cela insultant que tu me mets dans le même sac que ceux qui font du classique 6-10 reps au même poids, merci pour ta compréhension
il y a 2 ans
Moi je prends 26 kilos, néanmoins les pecs ne sont pas ma priorité
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Péka je mentirai ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Prends du collagène surtout...
:Minou_han_ent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Putain mais qui fait 20 rep, c'est quoi ton putain de projet l'auteur ?
:watame_surprise_2:
Ayaaooo merci
:Ahi_pleure:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J’ai bien conscience qu’en series courtes, j’ai l’équivalent d’un DCH à 50+ par main en terme d’avancement level muscu

Encore une fois, je ne mens pas, mais je vais pas sacrifier mon anonymat pour prouver cela, donc tu es libre de tes croyances, paz
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
les avis le concernant divergent
Laisse tombé c'est un con
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans-PEMT
+ je suis natty oe
il y a 2 ans-PEMT
Même si tu fais 20Kg par bras c’est très bien si tu à peine quelque mois, de toute façon tu n’a pas à demandé l’avis de clanpin sur ce forum qui passe leur temps à juger le corps des femmes sur 10 alors que certain ici prennent tellement pas soin d’eux qu’on pourrait même pas les noter sur une quelconque échelle
:chaberet:

Fais toujours mieux que le maximum de ce que tu as pu faire khey !
:pizzacat:
Non c'est de la merde 20 kilos
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
J’ai bien conscience qu’en series courtes, j’ai l’équivalent d’un DCH à 50+ par main en terme d’avancement level muscu

Encore une fois, je ne mens pas, mais je vais pas sacrifier mon anonymat pour prouver cela, donc tu es libre de tes croyances, paz
Tu peux voir la salle de la ville facilement si quelqu'un la connait
il y a 2 ans
J’ai peut-être des signes distinctifs sur mon corps ? hihi
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu peux voir la salle de la ville facilement si quelqu'un la connait
rien compris
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
rien compris
Normalement t'es con
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ta gueule connard, y'a pas de "ça dépend".

20 kilos c'est de la merde.

On va pas faire des barèmes adaptés pour tout le monde.

20 kilos c'est de la merde.
il y a 2 ans
C'est même plus contestable en fait au stade où on en est, mais y'aura toujours des débiles pour te dire le contraire. Tant pis pour eux.
:Mouais_Jesus:

Ce qui sauve les gens comme l'OP, c'est qu'ils ne s'entraînent pas sérieusement. Pour le reste, chacun sa merde.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Beaucoup de tension pour pas grand chose ici…
il y a 2 ans
Tes perfs à ton exo principal pecs + statut natty/dopax ?
il y a 2 ans
En quoi poster mon body prouvera que 20 kilos c'est pas de la merde ?

Réfléchis trou de balle.

Tu t'es inscris y'a 1 moi avec ton sac basic fit offert pour te donner bonne conscience lors des fêtes ou quoi ?

N'importe quel pequenaud sait que 20 kilos c'est éclaté.
il y a 2 ans