Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il n'a pas rush B en bunny hop, l'auteur mérite de rester puceau ad vitam aeternam
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
CS2 cette merde infame, 10x plus de cheater que csgo c'est horrible putain.
il y a 2 ans
Et encore tu dis ça mais la plupart des gens ne cachent même pas leur cheat ils s'en branlent.
Bien content de pas voir ce genre de fdp sur rocket league par exemple.
Bien content de pas voir ce genre de fdp sur rocket league par exemple.
il y a 2 ans
Malheureusement no fake
D'ailleurs je suis toujours puceau
D'ailleurs je suis toujours puceau
C'est quoi déjà un "clutch" le puceau ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
La 1.3 avec les serveurs Valve.... .. 1.6 et CS Condition zéro sur steam....
la bonne époque..
la bonne époque..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup tu as connue SteamDown @Rafle ???? Qui te donné accès à tout les jeux dream sans avoir à mettre 1centimes de ta poche....
il y a 2 ans
Le logo stream était en fond rouge au lieu du blanc.... tu pouvais dl ce programme sur certains site autre que européen....
il y a 2 ans
Que mes parents avait payé 1500frs en + car j avais dépassé le forfait Wanadoo....
+ ce jour là je me suis fait défoncé par mes parents.... quand ils ont reçu la facture.....
+ ce jour là je me suis fait défoncé par mes parents.... quand ils ont reçu la facture.....
il y a 2 ans
Peux-tu refaire ton titre en français, merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Modem AOL.... je dis ça car c'était un modem qui chauffé à mort.... donc plus de co à cause de sa.... mais mon pote avait la technique.... 10min au congélateur pour qui refroidi pour joué 6h en + ....
il y a 2 ans