Ce sujet a été résolu
La succube a été remplacée ou ils ont ajouté l'incube aussi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
La succube a été remplacée ou ils ont ajouté l'incube aussi ?
Ils ont ajouté l'incube en vrais, mais au début j'ai pas compris le délire en tombant la dessus a ironforge, en + l'incube a des graphismes de retail alors il est vachement tape a l'oeil.
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Ils ont ajouté l'incube en vrais, mais au début j'ai pas compris le délire en tombant la dessus a ironforge, en + l'incube a des graphismes de retail alors il est vachement tape a l'oeil.
Bah alors ça va si y a les 2
il y a 7 mois
Baronche
7 mois
Vous vous souvenez de la succube de wow classic ?
Oui cette gourgandine qui lâchait des jouissement en donnant des coup de fouets aux mobs..
Et bien maintenant elle change de genre.
https://www.wowhead.com/c[...]ssic/fr/npc=185317/incube
Merci les dev !
Oui cette gourgandine qui lâchait des jouissement en donnant des coup de fouets aux mobs..
Merci les dev !
Stop dire c'est la faute des devs, les devs ne décident de rien. On leur a demandé de faire ça, et ils n'avaient pas le choix

il y a 7 mois
La succube se sentait seule
il y a 7 mois
Bah alors ça va si y a les 2
Il faudrait juste que l'incube ait un physique réaliste pour que les hommes puissent s'identifier
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
c'est en ligne depuis longtemps dans le jeu normal
et c'est un choix optionnel, on peut toujours garder la succube originale
et c'est un choix optionnel, on peut toujours garder la succube originale
il y a 7 mois
Il faudrait juste que l'incube ait un physique réaliste pour que les hommes puissent s'identifier
Mais tu crois que la succube a un physique réaliste ?
C'est pas du tout fait pour que qqn s'y identifie c'est fait pour faire fantasmer les femmes et les pd
C'est pas du tout fait pour que qqn s'y identifie c'est fait pour faire fantasmer les femmes et les pd
il y a 7 mois
Baronche
7 mois
Vous vous souvenez de la succube de wow classic ?
https://www.wowhead.com/c[...]ssic/fr/npc=185317/incube
Merci les dev !
Merci les dev !
Aya from succube fidéle aux legendes to chippendale gay / drakqueen
Dans l'air du temps
Dans l'air du temps
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Mais tu crois que la succube a un physique réaliste ?
Bah ils font des femmes qui correspondent pas aux fantasmes masculins perso je veux des personnages masculins sexualisés avec une bedaine et un visage empaté pour montrer que même grassouillet on a a le droit d'être désiré
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah ils font des femmes qui correspondent pas aux fantasmes masculins perso je veux des personnages masculins sexualisés avec une bedaine et un visage empaté pour montrer que même grassouillet on a a le droit d'être désiré
il y a 7 mois
JvcFanBoy
7 mois
Je suis sous le choc ya encore de geek puceaux pour jouer à wwo
Et pour se fap devant les succubes
Ça rage pas pour rien
Ça rage pas pour rien
il y a 7 mois
JvcFanBoy
7 mois
Je suis sous le choc ya encore de geek puceaux pour jouer à wwo
non, mais il y a des boomeuses ( enfin, ct un homme c'est une femme maintenant )

le jeu lui a sauvé la vie et permit de s'exprimer
le jeu lui a sauvé la vie et permit de s'exprimer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
J'ai dégueuler
il y a 7 mois