InscriptionConnexion
En réalité c'est plutôt les WHG polygames qui se sont massivement métissés aux femmes EEF, et ont quasiment fait disparaître l'haplogroupe G2 des hommes EEF du continent européen.
il y a un an
Image

-Civilisation datée de bien avant les migrations indo-européennes en Europe
- Les représentations qu'ils se faisaient d'eux-mêmes : Clairement de race blanche, défiant les affirmations scientifiques modernes
-Langue isolée, seule relation possible avec le basque et l'aquitain (qui sont également isolées)
-Ils ont construit des villes, des œuvres d'art, des points d'observation pyramidaux, des transports souterrains et des systèmes hydrauliques.
-Les preuves archéologiques suggèrent qu'ils sont arrivés dans la péninsule ibérique par le sud-ouest. Au sud-ouest de l'Ibérie, il n'y a rien d'autre que quelques îles et l'emplacement classique de la théorie de l'Atlantide.
-Les femmes régnaient dans un système semblable à celui des pharaons et avaient une religion bizarre, un culte de la mort.

Chaud, vous en pensez quoi ?
:selero:
beaucoup de teasing pour rien
:ok:

"ils sont venus du sud-ouest" --> oui, si tu regardes une carte ça s'appelle le détroit de Gibraltar et ça correspond au Maghreb

"Ils ont construit des villes, des œuvres d'art, des points d'observation pyramidaux, des transports souterrains et des systèmes hydrauliques. " ---> oui, c'est les descendants des fermiers Anatoliens, qui sont à l'origine de tous les grandes prouesses technologiques et scientifiques à commencer par l'agriculture, donc rien d'étonnant la dedans

il faut pas grand chose pour vous impressionner
il y a un an
Exact, oui. Ce sont des peuples qui ont l'habitude de mettre des "u" partout dans leurs parlers locaux, qu'ils soient indo-européens ou non, parce que c'est une habitude qu'ils n'ont pas perdue.

Qu'on parle de langues IE comme le sarde, le corse, le sicilien, ou l'asturien, ou non IE comme le basque, ils ont tous cette habitude, parce qu'ils se sont moins fait indoeuropéaned que les autres.

Sachant que génétiquement ce sont plus des "EEF" même si moi je considère que les fermiers du néolithique sont très proches cousins des tribus qui donneront les indo-européens. Les WHG règnent limitent plus comme une ombre dans le génome des français du bassin du nord de la France (sans parler du nord lui-même).
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Oui tout ça c'est blanc, de toutes façons.

C'est du pareil au même.

Je ne pourrai pas te donner de source pour ça car c'est la tradition hermétique. Les hyperboréens ont précédé les atlantes qui ont précédé les aryens. Mais dans tous les cas c'était la même race, à trois itérations civilisationnelles différentes.
il y a un an
Dans le sud-est oui, et ça n'a rien d'étonnant. C'est ce qui a donné la mentalité citadine/catholique/gauchiste française ...
il y a un an
Image

-Civilisation datée de bien avant les migrations indo-européennes en Europe
- Les représentations qu'ils se faisaient d'eux-mêmes : Clairement de race blanche, défiant les affirmations scientifiques modernes
-Langue isolée, seule relation possible avec le basque et l'aquitain (qui sont également isolées)
-Ils ont construit des villes, des œuvres d'art, des points d'observation pyramidaux, des transports souterrains et des systèmes hydrauliques.
-Les preuves archéologiques suggèrent qu'ils sont arrivés dans la péninsule ibérique par le sud-ouest. Au sud-ouest de l'Ibérie, il n'y a rien d'autre que quelques îles et l'emplacement classique de la théorie de l'Atlantide.
-Les femmes régnaient dans un système semblable à celui des pharaons et avaient une religion bizarre, un culte de la mort.

Chaud, vous en pensez quoi ?
tu penses quoi de la claire différence architecturale entre les très vieux bâtiments (dont cathédrales etc) et les bâtiments modernes?

La complexité et l'usage de la géométrie sacrée est selon moi une preuve que nos ancêtres possédaient des connaissances et des technologies que nous n'avons plus aujourd'hui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ca vient de ma réflexion mais à base de trucs que j'ai lu, je pourrais te citer ulfric d'alsace bien sûr mais ça vient de tous les bouts que j'ai recollé en lisant des sources mainstream sur l'atlantide, les basques, Sumer, le Japon, Yonaguni, Minos / Mycènes, et des sources fictives comme le Silmarillion. Quelques trucs que j'ai lu dans les textes religieux et mythologique. Les mythologies elles-mêmes. Le nahuatl et autres langues d'amérique du sud, l'etymologie de "Macchu Picchu" (devine ce que ça veut dire ...), "Teotihuacan", etc.

Et surtout : Thor Heyerdahl
il y a un an
Oui mais ces parisiens en fait c'est des WHG qui se sont faits atlanted et qui ont adhéré corps et âmes aux délires des prêtres dieux atlantes, c'est eux qui ont construit les plus gros mégalithes d'Europe.

Ensuite ils se sont faits celted mais ils n'ont rien retenu de la leçon donnée par les celtes et dès qu'ils ont pû devenir des parisiens, des lyonnais, des marseillais, ils ont pas raté l'occasion.

Si ces villes de citacucks ont donné tant de gauchistes (et même d'anti-chasses, le comble de l'ironie) c'est à cause de cette population génétiquement programmée pour le conformisme et le collectivisme, ainsi que pour la ruse et la guerilla plutôt que pour l'intelligence et la guerre.

Les WHG c'est des mecs qui, une fois concurrencés par les hommes plus organisés et ingénieux, ont vécu du commerce, de la rapine, essentiellement, c'est des gros malins ....
il y a un an
Si, tu es un low IQ hors-sujet

On parle d'archéologie pas de tests génétiques sur des populations modernes
il y a un an
Non certes mais bon y'en a qui en ont plus que d'autres quoi
il y a un an
L'Ibère nation
C'est pour ca qu'on en entend plus parler
il y a un an
Franky
Franky
1 an
T'es con ou tu le fais exprès ? J'appuie tes propos demeuré
:ding:
Découvrir Likosse le schizophréne en 2024
:agni_gif:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Y'a toujours des Wsh aujourd'hui
:wsh:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
E et J oui mais ce sont les haplogroupes des agriculteurs du levant qui ont migré par voie maritime en Europe, pas celui des hommes EEF qui est l'haplogroupe G. Il n'est présent en forte proportion que dans la Sardaigne, ou l'haplogroupe I des hommes WHG est toutefois dominant.
il y a un an
Mauvaise traduction, des grottes pour se déplacer sous terre si tu préfères, comme à Malte par exemple
Ah ok
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
parlons également des anciens berbères et des civilisations blanches en Asie centrale
:selection_naturelle:
Oui, des milliers d'années pour les haplogroupes blancs, I2, U en sous-clades, R1a, R1B M269, plusieurs diffusions vers l'Ouest, les Blancs nordiques et de l'Est, puis vous avez eu des cultures anciennes. Sachant que les Blancs en question sont plus vastes que les seuls Allemands, logique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les berbères eux ont du E, on sait que la culture berbère à environ 7 000 ans avant notre ère.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Capsien
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai lu anciens bières
:pizzacat:
il y a un an
Le gène SLC24A5 qui a révélé que l'allèle associé à la peau claire, vers 9 000 ans, les migrations vont vers une sélection avec des groupes à peau claire venant des chasseurs-cueilleurs et ça va s'intensifier au néolithique, donc oui, les Grecs, anciens ibères avaient la peau claire en majorité. On retrouve le H, U5 spécique des Blancs. On parle au plus ancien du Ve au IIIe millénaire pour la culture ibérique. Les migrations venant de l'Est avaient déjà atteint la péninsule.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Iberians
il y a un an
Hé wesh on est les yamaya sa mer dans le hebs j'ai tout niqué, les flics et tout la cité
:wsh:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an