InscriptionConnexion
Ma mère râle, souffle à chaque fois pour rien quand elle se balade dans la maison, elle claque les portes, fait toujours du boucan quand elle fait le moindre truc
:jesus_zoom_visage:

Par contre quand on regarde la télé avec elle, elle se met à chanter pour aucune raison comme pour nous emmerder, elle raconte tout un tas de bêtises qui n'ont aucun sens, sort des trucs déplacés que même le pire autiste du fofo n'oserait pas sortir

Comprend pas
il y a 8 mois
Mon père lui a proposé le divorce vu qu'on est grand moi et mes sœurs mais elle veut pas apparemment
il y a 8 mois
Elle a clairement un problème, y'a des gens qui vont en HP pour moins que ça
il y a 8 mois
T'es sur khey ? J'ai déjà passé des journées ou soirées avec des tantes, mamans, je vois aucun signe de pathologie mentale ou névrose

La mienne elle finit souvent pas sortir des conneries déplacées avec les invités et après mon père gueule, et la journee finit jamais parfaitement
il y a 8 mois
Imc de ta daronne ?
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
Imc de ta daronne ?
:delawarde_fume:
Quel rapport ? Elle est plutôt mince
il y a 8 mois
Ton âge ?
:ChatRegardMeprisant:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Ma mère râle, souffle à chaque fois pour rien quand elle se balade dans la maison, elle claque les portes, fait toujours du boucan quand elle fait le moindre truc

Par contre quand on regarde la télé avec elle, elle se met à chanter pour aucune raison comme pour nous emmerder, elle raconte tout un tas de bêtises qui n'ont aucun sens, sort des trucs déplacés que même le pire autiste du fofo n'oserait pas sortir

Comprend pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois-PEMT
Elle va avoir 60 pyj mais elle a toujours été comme ça

Après normalement plus l'âge augmente, plus t'es intelligente et plus tu fais preuve de sagesse, mais elle, elle a l'air de régresser

Je pense que vous faites référence au cliché de la boomeuse aigrie mais la c'est surtout mental
il y a 8 mois-PEMT
Bordelent
Bordelent
8 mois
Ton âge ?
25
il y a 8 mois
Mon père y'a aucun soucis il est très très carré au contraire, c'est pour ça qu'il gueule

Par contre ma mère a eu des traumatismes familiaux mais bon après on en a tous eu, ça n'excuse pas tout et il y'a un déficit d'éducation aussi + elle a quasiment jamais eu d'amies

La y'a à peine 5 minutes j'ai du lui demander de baisser le son de son téléphone, elle avait les haut parleurs à fond pendant que je parlais à mon père et ca ne l'embêtait pas, donc tu vois c'est des petits trucs comme ça qui nous saoule, notions de savoir-vivre qu'elle n'a pas , elle croit qu'elle est seule
il y a 8 mois
Et voila encore la porte de la cuisine claquée violemment, je l'entends de ma chambre
il y a 8 mois
Oui d'accord la sénilité, y'a peut-etre un facteur mais elle a toujours été comme ça, mes parents sont mariés depuis 30 ans et mon père dit que depuis le début c'est plus ou moins comme ça

Puis si les vieux se font avoir, c'est surtout parce que c'est pas la même génération et qu'ils ont pas le même rapport au numérique que nous, de toute façon je vais te dire : tu as même des jeunes qui se font escroquer

Même moi je me suis déjà fais escroquer (des crédits Habbo
:ding:
)
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois

Comprend pas
Courage sincèrement
:Hitlerlove:
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Mon père y'a aucun soucis il est très très carré au contraire, c'est pour ça qu'il gueule

Par contre ma mère a eu des traumatismes familiaux mais bon après on en a tous eu, ça n'excuse pas tout et il y'a un déficit d'éducation aussi + elle a quasiment jamais eu d'amies

La y'a à peine 5 minutes j'ai du lui demander de baisser le son de son téléphone, elle avait les haut parleurs à fond pendant que je parlais à mon père et ca ne l'embêtait pas, donc tu vois c'est des petits trucs comme ça qui nous saoule, notions de savoir-vivre qu'elle n'a pas , elle croit qu'elle est seule
Genre elle chie la porte ouverte ?
:non_jure_zoom:
il y a 8 mois
SG1
SG1
8 mois
Genre elle chie la porte ouverte ?
:non_jure_zoom:
Putain je l'ai déjà plusieurs fois surpris entrain de pisser, à une époque elle fermait pas la porte à clé et allumait meme pas la lumiere
:ahilarme2:
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
25
Ton excuse pour vivre encore chez ta mère ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 mois
Bordelent
Bordelent
8 mois
Ton excuse pour vivre encore chez ta mère ?
Pas encore de taff stable, mais j'ai pu faire de bonnes économies la

Après j'ai quand meme envie de me barrer mon issou
il y a 8 mois