Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais après je me dis surtout que la capacité à réussir potentiellement à devenir riche (via la création d'entreprise ect) c'est le seul domaine où tu pars pas forcément en retard sur les autres ; t'as un intellect normal après tout et ça pourrait réellement régler tous les problèmes pour lesquels la génétique t'a maudit ou au moins grandement t'aider
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pire qu'un simp t'es un minable gros sache le bien avec ta mentalité de merde en plus te permet d'agressif
Nan t'emmêle pas les pinceaux tout seul khey, de nous deux c'est toi qui est venu simper pour andrew tate. Maintenant retourne sur youtube comme ordonné précedemment le SIMP
il y a 4 ans
inexistant en france et ailleurs il faut des années de de documentation de maladies extrêmement handicapantes et mortelles. Je galère à avoir mon aah jamais j'aurais ça
il y a 4 ans
oui j'ai compris et j'ai répondu
oui vite fait mais rien qui vaille vraiment la peine
oui vite fait mais rien qui vaille vraiment la peine
il y a 4 ans
Go RSA dream ou go expat il n'y a pas 36 solutions (enfin il paraît)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Fait des math et de la physique pour devenir un handicapé hideux mais stylé genre Stephen Hawking etc
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 ans
Mais après je me dis surtout que la capacité à réussir potentiellement à devenir riche (via la création d'entreprise ect) c'est le seul domaine où tu pars pas forcément en retard sur les autres ; t'as un intellect normal après tout et ça pourrait réellement régler tous les problèmes pour lesquels la génétique t'a maudit ou au moins grandement t'aider
Mais tu dis de la merde khey il suffit pas de le vouloir pour devenir riche
il y a 4 ans
Mais tu dis de la merde khey il suffit pas de le vouloir pour devenir riche
Noooon sérieusement je croyais qu'il suffisait d'un voeu ? Bien sûr que c'est impossible sans y dédier je sais pas 80h par semaine
Y a des gens qui s'enrichissent (même avec du 5k par mois et un rythme de vie de prolo tu peux y arriver assez vite j'en suis sûr) constamment et je vais dédier tout mon temps à ça très bientôt et ça m'a l'air personnellement d'être la seule voie pour l'op vu ses tares génétiques
Après je sais que c'est le genre de discours qui passe pas très bien sur ce forum mais écoute mieux vaut avoir de l'espoir plutôt que de dire que tout est foutu tout le temps
Y a des gens qui s'enrichissent (même avec du 5k par mois et un rythme de vie de prolo tu peux y arriver assez vite j'en suis sûr) constamment et je vais dédier tout mon temps à ça très bientôt et ça m'a l'air personnellement d'être la seule voie pour l'op vu ses tares génétiques
Après je sais que c'est le genre de discours qui passe pas très bien sur ce forum mais écoute mieux vaut avoir de l'espoir plutôt que de dire que tout est foutu tout le temps
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoooon sérieusement je croyais qu'il suffisait d'un voeu ? Bien sûr que c'est impossible sans y dédier je sais pas 80h par semaine
Après y'a pas que l'argent dans la vie
On peut être heureux sans être riche
On peut être heureux sans être riche
il y a 4 ans