InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
1 an
Mais pourquoi dans chacun de tes posts, il y'a une aigreur qui s'y dégage
:ayaojesus:

J'aimerais tellement pas te rencontrer
:ding:
Je hais mes semblables
:kheyette_clope:

Je suis comme les asiatique je HAIS les gens qui se font remarquer.
il y a un an
:RienCompris:
GIF
il y a un an
J'ai eu pareils j'ai soulevé ma moto et je suis partis
:Cependant:
il y a un an
peut etre que dans la psychée féminine,le regard des gens amplifie quelque de chose qui serait banal autrement
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
peut etre que dans la psychée féminine,le regard des gens amplifie quelque de chose qui serait banal autrement
Comme les gamins qui ne chialent que quand ils ont un publique (quand ils font ça c'est une paire de claque )
il y a un an
@Crasseux ces ptits couinements de TEEN toute haletante, ca me rappelle de curieux bons souvenirs

:patrick_bateman35:
il y a un an
Comme les gamins qui ne chialent que quand ils ont un publique (quand ils font ça c'est une paire de claque )
non mais même sans faire la victime ,tu as jamais vu une grognasse hystrérique qui s'exite pour rien parce qu'elle pense moins vite que ses geignements ? et bien elle peut contaminer les autres ,qui à leur tour vont penser que ce qu'elles font est graves comme si là par ex,les automobilistes étaient cette grognasse qui irait leur faire une remarque sur un ton convulsif
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
non mais même sans faire la victime ,tu as jamais vu une grognasse hystrérique qui s'exite pour rien parce qu'elle pense moins vite que ses geignements ? et bien elle peut contaminer les autres ,qui à leur tour vont penser que ce qu'elles font est graves comme si là par ex,les automobilistes étaient cette grognasse qui irait leur faire une remarque sur un ton convulsif
Le remède contre l'hystérie c'est la claque de cowboy
:louise:

T'as pas besoin de penser quand ton cerveau est trop occupé à gérer l'information d'un tel retour à la tranquillité désirée
:louise:
il y a un an
"mon casque est rayé je venais de laver ma moto"
:meuf_fragile:

:celestin_bouton:
:soyboy:
:fragile:
mais c'est trop triste
il y a un an