Ce sujet a été résolu
La meuf qui est limite dans le coma après une glissade en étant full équipée/protégée
il y a un an
À 15 ans j'ai glissé comme elle sur le bitume avec mon scoot, j'étais en jean, je me suis relevé et je suis rentré chez moi direct.
J'ai retrouvé un morceau de chair d'environ 1cm (provenant de mon genou) dans mon jeans une fois chez moi
J'ai retrouvé un morceau de chair d'environ 1cm (provenant de mon genou) dans mon jeans une fois chez moi
il y a un an
Bah alors gross pute on voulait faire la belle avec son petit jeans de pute ?
il y a un an
Ah ben raper la route ça picote 5 minutes
On note qu'elle arrive à dire bonjour quand meme en étant accidentée, contrairement à tous les connards qui essayent de me taxer des clopes tous les jours
On note qu'elle arrive à dire bonjour quand meme en étant accidentée, contrairement à tous les connards qui essayent de me taxer des clopes tous les jours
il y a un an
Tout est prétexte pour faire l'AW chez ces gigantesques PUTES
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Mais pourquoi tu mets pas au timer de la chute pour qu'on voit, la logique ?
Ah c'est bon
Puis c'est bon elle panique juste c'est tout, pas nécessaire de traiter de pute ou je ne sais quoi
Ah c'est bon
Puis c'est bon elle panique juste c'est tout, pas nécessaire de traiter de pute ou je ne sais quoi
il y a un an
Par contre les cucks dans les commentaires "j'ai eu mal au cœur de l'entendre paniquer comme ca"
Qu'est ce que ça donnerait devant la video du russe qui se fait bouffer par un requin ou vidéo de cartel, le mec finit dans le coma
Qu'est ce que ça donnerait devant la video du russe qui se fait bouffer par un requin ou vidéo de cartel, le mec finit dans le coma
il y a un an
LadyBeelzebub
1 an
Arrête de pleurnicher pouffiasse t'as rien t'es une AW
Mais pourquoi dans chacun de tes posts, il y'a une aigreur qui s'y dégage
J'aimerais tellement pas te rencontrer
J'aimerais tellement pas te rencontrer
il y a un an
Ayaa tous les chevalier blanc qui veulent aider en même temps, un mec tous le monde s'en tape
il y a un an
Pouko
1 an
Par contre les cucks dans les commentaires "j'ai eu mal au cœur de l'entendre paniquer comme ca"
Si ça avais été un mec ils se seraient foutu de sa gueule ils veulent juste la baiser
il y a un an
222
Sur ce sujet0