Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
7 mois
Il doit être gay au fond
Il pue la rondelle gourmande, je confirme.
Plus ils se drapent de "respectabilité", plus ils sont vicelards au pieu (cf Tariq Ramadan)
Plus ils se drapent de "respectabilité", plus ils sont vicelards au pieu (cf Tariq Ramadan)
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Les figures d'extrême droite selon la gauche : Papacito, Conversano, Bench et son cigare 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Il doit être gay au fond
Ce métis déter veut retrouver ses origines du terroir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
-Nimrod
7 mois
il a raison les femmes blanches ne valent plus rien elles sont périmées je suis blanc et je suis en couple avec une malienne une femme magnifique pour rien au monde je me mettrais avec une blanche
Et les Nameks ont la peau rouge, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
SeiferGamer57
7 mois
Qu’est ce que je viens de lire… c’est vraiment ça un livre de papacito… bordel j’ai l’impression d’assister à un sketch de Bigard… si écrire de la sorte permet de faire des thune comment ça se fait que je sois encore prolo
Et puis sa femme est terriblement laide… on dirait un homme elle a limite plus de trait masculin que Papacito
Et puis sa femme est terriblement laide… on dirait un homme elle a limite plus de trait masculin que Papacito
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Et en un mot ?
Remigration
Remigration
Ça se fera pas sans combat
Et nos droitardés ne veulent pas transpirer ou alors ils attendent que "les autres" le fassent
Donc :

Et nos droitardés ne veulent pas transpirer ou alors ils attendent que "les autres" le fassent
Donc :

il y a 7 mois
Je peux comprendre qu'il sorte avec une jolie femme ébène mais la c'est juste un travelo dégueulasse
il y a 7 mois
SeiferGamer57
7 mois
C'est pas un métisseur, pour métisser faut pouvoir se reproduire. Or surla première photo je vois clairement 2 mecs
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
SeiferGamer57
7 mois
Attend c'est qui qui fait la femme dans le couple,nan parce que si je dis pas de conneries kippacito fait au moins ma taille,elle fait combien sa femme sur la photo n°2,2m ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Il doit être gay au fond

Il faut tenir c'est une guerre

Il faut tenir le front les gars, on lache rien

il y a 7 mois
chasseur2trap
7 mois
peut pas métissé ...
Car il tire a blanc