Ce sujet a été résolu
JaimelePastix
2 ans
Le changement de sexe mieux remboursé que les lunettes
Sacré monde
Sacré monde
on marche sur la tête en macronie
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
jamais compris pourquoi les soins optiques n'étaient pas à 100% remboursés putain, c'est une tare génétique merde sans lunette je crève dans l'heure en faites
Tout l'argent va dans le remboursement des changements de sexe, tu comprends ils souffrent de leur schizophrénie les pauvres
il y a 2 ans
Faut arrêter de fouiner, chaque sujet cache une sodomie maison
J'apporte ma pierre à l'édifice : mes parents ont construit un hangar pour le louer
Tout marche bien, ça créé de l'activité dans la ville et attire des entreprises qui ont besoin de surface de stockage. Jusqu'à qu'ils reçoivent une lettre des impôts
"Taxe d'aménagement"
45 000€
Ent
Tout marche bien, ça créé de l'activité dans la ville et attire des entreprises qui ont besoin de surface de stockage. Jusqu'à qu'ils reçoivent une lettre des impôts
"Taxe d'aménagement"
45 000€
Ent
Khey Texan
il y a 2 ans
Tout l'argent va dans le remboursement des changements de sexe, tu comprends ils souffrent de leur schizophrénie les pauvres
Tu veux changer de sexe ? Tkt khey le contribuable khalass
T'as mal au dos car tu bosse 10h/jour sur le chantard ? Va bien niquer tes morts
T'as mal au dos car tu bosse 10h/jour sur le chantard ? Va bien niquer tes morts
Khey Texan
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Désolé cléyou j'ai pas tout lu, il faut dire que ce n'est plus une surprise que peu importe le sujet ce shithole ne cherche même plus à te la mettre profond ; il le fait, tout simplement
Ceci bordel
il y a 2 ans
ces pauvres fils de riche ça doit être dur quand la boulangère t'appelle monsieur et que ton médecin fait preuve de grossophobie
ils sont si dépressif qu'ils postent sur twitter et font des overdoses au doliprane pour se suicidé, méchant blanc génocidaire
ils sont si dépressif qu'ils postent sur twitter et font des overdoses au doliprane pour se suicidé, méchant blanc génocidaire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ces pauvres fils de riche ça doit être dur quand la boulangère t'appelle monsieur et que ton médecin fait preuve de grossophobie
Quand on a tout ce qu'on veut faut bien se créer des problèmes imaginaires
Et puis bon si le changement de sexe était pas remboursé, certains y réfléchiraient à deux fois, et c'est pas ce qu'Ils veulent
Et puis bon si le changement de sexe était pas remboursé, certains y réfléchiraient à deux fois, et c'est pas ce qu'Ils veulent

il y a 2 ans
Quand on a tout ce qu'on veut faut bien se créer des problèmes imaginaires

ah ben faut bien pousser l'agenda (agenda qui ne ssert uniquement qu'a gagné du pognon évidemment, les wokes sont les nouveaux capitalistes en faites
)
la rouge pillule pas encore prise pour certains sur l'origine des wokes depuis quelque temps
la rouge pillule pas encore prise pour certains sur l'origine des wokes depuis quelque temps
il y a 2 ans
ah ben faut bien pousser l'agenda (agenda qui ne ssert uniquement qu'a gagné du pognon évidemment, les wokes sont les nouveaux capitalistes en faites
)
Pas que pour gagner du pognon mais aussi pour élargir l'écart entre les goyims moyens et ceux qui sont en haut, avoir une masse de golems serviles c'est très pratique quand tu veux asseoir ton pouvoir
il y a 2 ans
J'apporte ma pierre à l'édifice : mes parents ont construit un hangar pour le louer
"Taxe d'aménagement"
45 000€
Ent
"Taxe d'aménagement"
45 000€
Ent
chaud khey, ils tentent de créer quelque chose mais sont tout de suite plaqués à terre par l'état
il y a 2 ans
Pas que pour gagner du pognon mais aussi pour élargir l'écart entre les goyims moyens et ceux qui sont en haut, avoir une masse de golems serviles c'est très pratique quand tu veux asseoir ton pouvoir
attend, mais tu OSERAIS dire que les enfants des élites ne sont pas élevés du tout comme les prolo woke ? tu ne serais pas antisémite là ?
il y a 2 ans