InscriptionConnexion
Gloire à CJEWS !
:Jrire:

Image
Attend, tu es en train d'insinuer que ceux qui critiquent l'invasion migratoire et le comportement des sauvages importés sont des juifs ?
C'est bien ça ?
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ca s'appelle la logique de la contre intuition.

Tu préfères voter pour un immigré qui veut stopper l'immigration ou pour un antifa Aryen qui veut ouvrir grand les frontières ?
:Bardellax:
ça s'appelle être surtout de gauche
:ahifou:

« Je vote pour boubakar qui, j'en suis sur, stoppera ses frères à la frontières »

Bordel mais légendaire, on a vraiment la droite la plus bête du monde
il y a un an
ça s'appelle être surtout de gauche

« Je vote pour boubakar qui, j'en suis sur, stoppera ses frères à la frontières »

Bordel mais légendaire, on a vraiment la droite la plus bête du monde
C'est quoi ta solution alors ? Généralement c'est toujours quand je pose cette question qu'on à aucune réponse cohérente.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Attend, tu es en train d'insinuer que ceux qui critiquent l'invasion migratoire et le comportement des sauvages importés sont des juifs ?
C'est bien ça ?
:selection_naturelle:
Attend, tu as pas encore remarquer que CJEWS dénonce le racisme et l'antisémistime et nous vend "boubakar le français" plus français que les français ?

il y a un an
C'est quoi ta solution alors ? Généralement c'est toujours quand je pose cette question qu'on à aucune réponse cohérente.
Arrêter de croire et de dénoncer cette fraude de la pseudo droite, bien serpillière à juif, sans parler de "juifs nos meilleurs alliés".... c'est déjà un bon début, et visiblement y'a déjà un gros travail à faire pour se dégauchisé.

Bordel vous étonnez pas après d'être pris pour des cons par les gauchos quand ça n'assume pas son gauchisme à prendre de l'argumentaire de gauche et à nous vendre la même idéologie sérieux.

Y'en a ici il se moque du gauchisme inavoué de Rougeyron mais bordel vous êtes pas mieux dans votre délire mentale.
il y a un an
C'est incroyable, un homme marié à une femme non-blanche n'aime pas les blancs. Je n'aurais jamais deviné
:Dubitatif2:
il y a un an
Arrêter de croire et de dénoncer cette fraude de la pseudo droite, bien serpillière à juif, sans parler de "juifs nos meilleurs alliés".... c'est déjà un bon début, et visiblement y'a déjà un gros travail à faire pour se dégauchisé.

Bordel vous étonnez pas après d'être pris pour des cons par les gauchos quand ça n'assume pas son gauchisme à prendre de l'argumentaire de gauche et à nous vendre la même idéologie sérieux.

Y'en a ici il se moque du gauchisme inavoué de Rougeyron mais bordel vous êtes pas mieux dans votre délire mentale.
Tu ne réponds pas à la question bizarrement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu ne réponds pas à la question bizarrement.
Si, se dégauchisé déjà parce que visiblement y'a du boulot quand on sert la même soupe antiraciste que la gauche
il y a un an
Si, se dégauchisé déjà parce que visiblement y'a du boulot quand on sert la même soupe antiraciste que la gauche
Ce n'est pas une solution sérieuse ça et tu forces le trait.

Laisse moi deviner, il faut ne surtout pas voter, bien raviver les tensions homme/femme chez les blancs, aller vers une ligne bien radicale pour que Gilbert puisse te choper par le calbute à 6h du mat et attendre qu'un homme providentielle fasse la révolution alors que rien n'indique qu'une telle chose va se produire.

J'ai bon ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Russe j'ai des gros doutes aussi sérieux...

C'est pas comme si les membres de DP ne savaient pas que la Russie fêtait le 9 mai en grande pompe...
:nez:

Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ce n'est pas une solution sérieuse ça et tu forces le trait.

Laisse moi deviner, il faut ne surtout pas voter, bien raviver les tensions homme/femme chez les blancs, aller vers une ligne bien radicale pour que Gilbert puisse te choper par le calbute à 6h du mat et attendre qu'un homme providentielle fasse la révolution alors que rien n'indique qu'une telle chose va se produire.

J'ai bon ?
Je force rien du tout, t'es en train de nous vendre la défense des blancs via boubakar le mahorais plus français que les français, tu fais de l'antiracisme tout en nous parlant de patriarcat mais glorifie le fameux féminisme "de droite", y'a rien qui va
:jesus_moqueur:

J'ai des critiques aussi à faire sur DP, notamment son parti pris pro-russe alors que la Russie est aussi enjuivé.

Mais encore une fois, venez pas faire les anti-Rougeyron alors que vous en êtes tout autant la caricature.

Image
il y a un an
Je force rien du tout, t'es en train de nous vendre la défense des blancs via boubakar le mahorais plus français que les français, tu fais de l'antiracisme tout en nous parlant de patriarcat mais glorifie le fameux féminisme "de droite", y'a rien qui va
:jesus_moqueur:

J'ai des critiques aussi à faire sur DP, notamment son parti pris pro-russe alors que la Russie est aussi enjuivé.

Mais encore une fois, venez pas faire les anti-Rougeyron alors que vous en êtes tout autant la caricature.

Image
Il y'a une différence fondamentale entre moi et Rougeyron ou les assimilationnistes forcené, c'est que moi je préfère 1% à 5% d'extra-Européens assimilés post réémigration que 99% de non blancs en France qui béniraient soi disant le drapeau tricolore dans le futur...

Mais un autiste gogole 88 lui prétend que c'est la même soupe et que le pourcentage de sel est le même...

Votre radicalité sert la fenêtre d'Overton, c'est une qualité qu'on peut vous reconnaitre même s'il elle ne doit pas être consciente.
Cependant vous manquez totalement de réalisme politique.

Et là encore tu es incapable de me donner une solution cohérente, tu préfères m'attaquer sur mes positions plutôt que de décrire une solution en plusieurs étapes FONCTIONNELLE et pas un délire de révolutionnaire en carton d'internet.

Donc je réitère ma question, c'est quoi ta solution indépendamment de ce que moi je pense.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il y'a une différence fondamentale entre moi et Rougeyron ou les assimilationnistes forcené, c'est que moi je préfère 1% à 5% d'extra-Européens assimilés post réémigration que 99% de non blancs en France qui béniraient soi disant le drapeau tricolore dans le futur...

Mais un autiste gogole 88 lui prétend que c'est la même soupe et que le pourcentage de sel est le même...

Votre radicalité sert la fenêtre d'Overton, c'est une qualité qu'on peut vous reconnaitre même s'il elle ne doit pas être consciente.
Cependant vous manquez totalement de réalisme politique.

Et là encore tu es incapable de me donner une solution cohérente, tu préfères m'attaquer sur mes positions plutôt que de décrire une solution en plusieurs étapes FONCTIONNELLE et pas un délire de révolutionnaire en carton d'internet.

Donc je réitère ma question, c'est quoi ta solution indépendamment de ce que moi je pense.
y'a aucune différence, t'es un gauchiste.

Tu nous vend ça :

Image

Fin de la blague
il y a un an
y'a aucune différence, t'es un gauchiste.

Tu nous vend ça :

Image

Fin de la blague
C'est bien ce que je disais, tu te réfugies dans le chantage à la radicalité.

C'est quoi le parti politique NS qui a le plus de chance de l'emporter ?

Je crois que tu connais la réponse et je crois que tu as compris que j'ai compris ce que tu vas me dire :

"Les élections ne servent à rien"

Alors c'est quoi ta solution Adolf ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Image

Aucun conflit d'intérêt, 100% impartial ! ...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
C'est moins gauchiste peut être ?

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est bien ce que je disais, tu te réfugies dans le chantage à la radicalité.

C'est quoi le parti politique NS qui a le plus de chance de l'emporter ?

Je crois que tu connais la réponse et je crois que tu as compris que j'ai compris ce que tu vas me dire :

"Les élections ne servent à rien"

Alors c'est quoi ta solution Adolf ?
Non, je suis en accord avec la réalité.

Toi tu t'enfonces dans ton gauchisme en faisant des courbettes comme toute la pseudo droite ; vous êtes une blague et les gauchistes ont raison de vous clasher parce que vous retournez toujours ramper comme des merdes en utilisant votre argumentaire de gauche antiraciste pensant s'en sortir, alors que vous êtes à l'image de rougeyron.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]abitants-des-quartiers-en
il y a un an
C'est moins gauchiste peut être ?

Image
Non c’est bien mieux que des libéraux allemands
:donald-pervers:

Sinon tu as Reuters
:donald-pervers:

www.reuters.com https://www.reuters.com/a[...]superpower-idUSKBN1JI0I9/
il y a un an
Ayaaaaaa ouais BLL est un peu bizarre avec ses trucs sur les femmes. Tu sens que derrière au niveau du subconscient y a un peu de perversion libidinale
:risidoc:
il y a un an
Non, je suis en accord avec la réalité.

Toi tu t'enfonces dans ton gauchisme en faisant des courbettes comme toute la pseudo droite ; vous êtes une blague et les gauchistes ont raison de vous clasher parce que vous retournez toujours ramper comme des merdes en utilisant votre argumentaire de gauche antiraciste pensant s'en sortir, alors que vous êtes à l'image de rougeyron.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]abitants-des-quartiers-en
Visiblement tu ne connais pas ma ligne, mais tu ne donnes toujours pas de solution.

Que doit-on en conclure ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an