Ce sujet a été résolu
Savoir qu'il n'y a aucun mot qui va sortir de notre bouche, commencer à réfléchir "putain je dis quoi?" "Comment je fais pour m'esquiver?"
La personne te parle donc tu sors des réponses, tout tendu, en bégayant, tout en réfléchissant à la meilleure solution de fuite
Comment on sort de ce putain de mode de fonctionnement sérieux?
La personne te parle donc tu sors des réponses, tout tendu, en bégayant, tout en réfléchissant à la meilleure solution de fuite
Comment on sort de ce putain de mode de fonctionnement sérieux?
il y a 7 mois
Thérapie relaxation
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
Upent ca m'intéresse également assez t'il tout étant
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Comment on fait?
Voir une psychologue, relaxation ta internet. C'est pas une solution miracle mais comme tout plus tu pratiques plus c'est efficace
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
Marcher à côté d'une inconnue dans la rue , la voir qui tient son sac à mort ou qui "tremble" à cause du méchant patriarcat
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
Voir une psychologue, relaxation ta internet. C'est pas une solution miracle mais comme tout plus tu pratiques plus c'est efficace
T'as pas l'air d'etre deja allé voir des psychologues, pour en avoir vu plein pendant des années ca coute extremement cher et ca doit avoir genre 10 20% d'efficacité à tout casser. Y'en a quasiment aucun qui parle de psychologie, aucun concept, aucune analyse, les conseils donnés sont aussi pertinents et poussés que ceux de Martine la voisine qui habite en face et qui te les donne gratuitement. Enorme scam, y'en a des competents mais ils sont extemement rares
il y a 7 mois
T'as pas l'air d'etre deja allé voir des psychologues, pour en avoir vu plein pendant des années ca coute extremement cher et ca doit avoir genre 10 20% d'efficacité à tout casser. Y'en a quasiment aucun qui parle de psychologie, aucun concept, aucune analyse, les conseils donnés sont aussi pertinents et poussés que ceux de Martine la voisine qui habite en face et qui te les donne gratuitement. Enorme scam, y'en a des competents mais ils sont extemement rares
J'ai dit qu'une thérapie serait bénéfique pour sont cas pas ma faute si c'est les psychologues qui les donnes. Et comme dans tout faut trouvé la bonne. Ben moi j'ai de la chance j'en vois une gratuitement et c'est bénéfique normalement je tien c'est propos
il y a 7 mois
J'ai dit qu'une thérapie serait bénéfique pour sont cas pas ma faute si c'est les psychologues qui les donnes. Et comme dans tout faut trouvé la bonne. Ben moi j'ai de la chance j'en vois une gratuitement et c'est bénéfique normalement je tien c'est propos
Moi j'ai un psychanaliste jungien il est pas mal, au moins lui il me sort des concepts et des vraies analyses, tous ceux que j'ai eu avant etaient des enormes merdes, y'en a meme une elle me faisait la leçon sur trump et la transphobie completement hors sujet
Une autre elle s'endormait pendant que je parlais c'etait une turbo milf en plus
Une autre elle s'endormait pendant que je parlais c'etait une turbo milf en plus
il y a 7 mois
Moi j'ai un psychanaliste jungien il est pas mal, au moins lui il me sort des concepts et des vraies analyses, tous ceux que j'ai eu avant etaient des enormes merdes, y'en a meme une elle me faisait la leçon sur trump et la transphobie completement hors sujet
C'est bien tu a continué a chercher t'aurais pu abondonner au final ta trouvé la personne qui te convenait pour t'aider moi j'en ai vu deux avant de tombé sur elle. Une psychologue au bout de la 2 ème séance que j'avais besoin d'un psychiatre et l'autre si je metais pas fais violé ou frappé pendant l'enfance mon cas l'intéresser ps et la, la dernière elle est trop génial j'en suis tombé amoureux
il y a 7 mois
Est-ce que l'introversion existe selon toi? Parce que d'après Jung oui mais Tout le monde n'est pas de cet avis. Et si on est introverti on doit faire quoi de notre vie pour se sentir bien?
il y a 7 mois
Ouais mais je veux rien dire justement, sérieux y'a ni l'envie d'aller vers l'autre ni de pensées qui me traversent esprit et que j'ai envie de partager
il y a 7 mois