Créer un compteSe connecter
Savoir qu'il n'y a aucun mot qui va sortir de notre bouche, commencer à réfléchir "putain je dis quoi?" "Comment je fais pour m'esquiver?"

La personne te parle donc tu sors des réponses, tout tendu, en bégayant, tout en réfléchissant à la meilleure solution de fuite

Comment on sort de ce putain de mode de fonctionnement sérieux?
il y a 2 ans
Sah
il y a 2 ans
T'es autiste ?
:VacheQuiGif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
T'es autiste ?
:VacheQuiGif:
Je sais pas, mais c'est pas impossible
il y a 2 ans
Comment on fait?
il y a 2 ans
Upent ca m'intéresse également assez t'il tout étant
:AD_coucou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Marcher à côté d'une inconnue dans la rue , la voir qui tient son sac à mort ou qui "tremble" à cause du méchant patriarcat

:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
T'as pas l'air d'etre deja allé voir des psychologues, pour en avoir vu plein pendant des années ca coute extremement cher et ca doit avoir genre 10 20% d'efficacité à tout casser. Y'en a quasiment aucun qui parle de psychologie, aucun concept, aucune analyse, les conseils donnés sont aussi pertinents et poussés que ceux de Martine la voisine qui habite en face et qui te les donne gratuitement. Enorme scam, y'en a des competents mais ils sont extemement rares
:ooiiaa_3d:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Moi j'ai un psychanaliste jungien il est pas mal, au moins lui il me sort des concepts et des vraies analyses, tous ceux que j'ai eu avant etaient des enormes merdes, y'en a meme une elle me faisait la leçon sur trump et la transphobie completement hors sujet
:WTF:

Une autre elle s'endormait pendant que je parlais c'etait une turbo milf en plus
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Moi j'ai un psychanaliste jungien il est pas mal, au moins lui il me sort des concepts et des vraies analyses, tous ceux que j'ai eu avant etaient des enormes merdes, y'en a meme une elle me faisait la leçon sur trump et la transphobie completement hors sujet
:WTF:

Une autre elle s'endormait pendant que je parlais c'etait une turbo milf en plus
:Dubitatif2:
Est-ce que l'introversion existe selon toi? Parce que d'après Jung oui mais Tout le monde n'est pas de cet avis. Et si on est introverti on doit faire quoi de notre vie pour se sentir bien?
il y a 2 ans
Répondez-moi, chiennasses de morts!
il y a 2 ans
Je vous démonte vos races!
il y a 2 ans
Tu dois tuer la fiotte qui est en toi et reconstruire l'homme
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Comment on fait?
il y a 2 ans
Ouais mais je veux rien dire justement, sérieux y'a ni l'envie d'aller vers l'autre ni de pensées qui me traversent esprit et que j'ai envie de partager
il y a 2 ans
Oui mais comment on augmente sa volonté?
il y a 2 ans
Lol

T'as envie de quoi toi dans la vie?
il y a 2 ans
Marcher à côté d'une inconnue dans la rue , la voir qui tient son sac à mort ou qui "tremble" à cause du méchant patriarcat

:Nerdyzoom:
Son SAC À MORT
:Gitans1:
il y a 2 ans
Ah ouais? Tu lis quoi?
il y a 2 ans
Est-ce que l'introversion existe selon toi? Parce que d'après Jung oui mais Tout le monde n'est pas de cet avis. Et si on est introverti on doit faire quoi de notre vie pour se sentir bien?
Bah c'est evident. Moi les gens ne m'interessent pas 99% du temps. Donc je vais pas vers eux et j'ai pas trop de conversation ou alors je dois vraiment me forcer. A chaque fois que je vais en soirée je me fais royalement chier je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour parler autant en disant si peu de choses. J'ai toujours été précoce dans le sens où j'ai toujours eu un age mental superieur à mon age réel et a partir de 15 16 ans j'etais devenu incapable de m'amuser avec les autres parce que dans ma tete j'avais deja 25 ans, et maintenant à 26 j'en ai deja 36, faire des sorties beuvrie, faire des conneries etc ca ne m'amuse plus. Je suis trop jeune pour lier avec des 35 et trop en avance pour lier avec des 20-30 ans.
:Mouais_Jesus:

Apres j'ai aussi un trouble anxieux qui fait que je me sens constament en danger potentiel, donc je suis toujours tres tendu et jamais naturel, voire j'ai mal au ventre ou hypoglycémie etc donc ca aide pas à etre a l'aise avec les autres
:ooiiaa_3d:
il y a 2 ans