Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’essaierais pas le Pixel pliable à 1800€ perso
Je ne suis vraiment pas séduit par les smartphone pliable, ils ont l’air fragile, ils sont épais et quoi qu’on en dise la pliure sur le milieu de l’écran est toujours visible, de plus les vidéo sont même pas adapté à se format d’écran parceque beaucoup reste en 16:9
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends d'avoir un Macbook, là y'a plus de retour arrière possible
J’avais un MacBook on me l’a volé j’ai fait une cagnotte d’ailleurs y’a une semaine par rapport à mon ordi
il y a 2 ans
J’avais un MacBook on me l’a volé j’ai fait une cagnotte d’ailleurs y’a une semaine par rapport à mon ordi
Tu peux pas le localiser avec ton iPhone ?
il y a 2 ans
iPhone 4 putain l'antiquité
Par contre iTunes n'existe plus je crois
Et pour transférer des éléments d'un iPhone à un Mac tu as AirDrop. Par contre, d'iPhone à Windows honnêtement je pense que sans service cloud c'est toujours de la merde. C'est vraiment pas prévu pour.
Par contre iTunes n'existe plus je crois
Et pour transférer des éléments d'un iPhone à un Mac tu as AirDrop. Par contre, d'iPhone à Windows honnêtement je pense que sans service cloud c'est toujours de la merde. C'est vraiment pas prévu pour.
Je n'ai pas été clair, mais je parlais bien d'un PC sous Windows, en effet. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire comme sur un android. Simplement ouvrir le dossier de stockage du téléphone depuis l'ordi et c/c mes fichiers dans celui-ci. Je suppose que j'en demande trop, Apple doit tout faire pour limiter la connectivité entre les deux écosystèmes. Autant, je pense fortement à revenir à l'iphone après 10 ans de Galaxy Note et de Redmi note, autant je ne pense pas pouvoir me passer d'un PC Windows.
J'avais l'iPhone 3 aussi (qui est le premier iPhone vendu en France, me semble t-il). Je garde un super souvenirs de ces téléphones, j'avais l'impression de venir du futur comparé aux autres. Je me souviens encore de détails comme l'odeur de la boîte (qu'elle a conservée en partie malgré les années).
J'avais l'iPhone 3 aussi (qui est le premier iPhone vendu en France, me semble t-il). Je garde un super souvenirs de ces téléphones, j'avais l'impression de venir du futur comparé aux autres. Je me souviens encore de détails comme l'odeur de la boîte (qu'elle a conservée en partie malgré les années).
il y a 2 ans
Tu peux pas le localiser avec ton iPhone ?
Ça fait 3 semaine que la position n’a pas était actualisé… je sais pas où il est
il y a 2 ans
Ça fait 3 semaine que la position n’a pas était actualisé… je sais pas où il est
Comment on te l'a volé ?
Qu'on me fasse pas la même
il y a 2 ans
Alors je ne sais pas ça fait 3 jours que je suis censé le recevoir et je ne l’ai pas eu dans ma boîte au lettre, pour ce qui est du 15 Plus je confirme l’autonomie est exceptionnelle et je suis très souvent sur mon tel pour combler ma solitude. Je t’avoue que je fais pas mal de vidéo sur mon temps libre et je suis vraiment content de ce qu’il fait. Les version pro de ces dernier années de chez Apple on souvent le cul entre deux chaise à vouloir trop faire bien il y’a eu pas mal de problèmes, la batterie est pas folle, y’a eu des problèmes logiciel entraînant des surchauffe, l’utilisation du titane qui gonfle la note alors que dans les fait tout le monde en a rien à foutre.
Les gamme classique d’iPhone n’ont clairement pas l’attention qu’elle mérite et je continue à dire que l’iPhone 15 classique et le plus sont les meilleurs iPhone jamais sortis avec le 4
Les gamme classique d’iPhone n’ont clairement pas l’attention qu’elle mérite et je continue à dire que l’iPhone 15 classique et le plus sont les meilleurs iPhone jamais sortis avec le 4
Ouais tu as raison sur les Pro c'est ceux qui ont souvent le plus de problèmes même si c'est très exacerbé par la presse.
C'est toujours bon pour les clics de taper sur Apple, et forcément, les gens ne retiennent que ça. Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec mon 15 Pro Max, mais c'est vrai que les modèles de base sont généralement moins sujets à problèmes.
D'ailleurs, les versions classiques suffisent largement à 90 % des gens. Moi, je prends les Pro uniquement pour les 120 Hz et le téléobjectif, que je trouve indispensable en photo. Je comprends même pas pourquoi ils s'entêtent à garder l'ultra grand-angle sur les versions classiques. Selon moi un zoom est bien plus utile pour la photo.
Ils me font un iPhone classique avec téléobjectif + 120Hz je MANGE
Mais c'est pas dans leur intérêts, ils vont toujours réussir à rajouter ce petit détail en plus qui fait que t'as envie de lacher 300 balles de plus pour un Pro
C'est toujours bon pour les clics de taper sur Apple, et forcément, les gens ne retiennent que ça. Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec mon 15 Pro Max, mais c'est vrai que les modèles de base sont généralement moins sujets à problèmes.
D'ailleurs, les versions classiques suffisent largement à 90 % des gens. Moi, je prends les Pro uniquement pour les 120 Hz et le téléobjectif, que je trouve indispensable en photo. Je comprends même pas pourquoi ils s'entêtent à garder l'ultra grand-angle sur les versions classiques. Selon moi un zoom est bien plus utile pour la photo.
Mais c'est pas dans leur intérêts, ils vont toujours réussir à rajouter ce petit détail en plus qui fait que t'as envie de lacher 300 balles de plus pour un Pro
il y a 2 ans
Comment on te l'a volé ?
J’avais fait un topic exprès khey je sais plus où il est
il y a 2 ans
c'est bien dommage pour un appareil à ce prix quand on sait que l'opération équivalente sur android est 10 fois plus pratique sur n'importe quel chinoiserie à 50 balles
en bref apple c'est le top si t'as 4000 euros à dépenser pour t'équiper en full légendaire
en bref apple c'est le top si t'as 4000 euros à dépenser pour t'équiper en full légendaire
Après y'a sûrement des méthodes que je ne connais pas, je suis juste pas du tout renseigné car j'ai pas touché un Windows depuis presque 10 ans
Mais il est vrai que tout est fait pour t'enfermer dans l'écosystème
il y a 2 ans
Ouais tu as raison sur les Pro c'est ceux qui ont souvent le plus de problèmes même si c'est très exacerbé par la presse.
Alors moi j’utilise très souvent l’ultra grand angle je t’avoue c’est très utile pour ce que je fait, je t’avoue qu’un mode macro serait pas mal du tout si il pouvait intégrer un système de stabilisation comme sur les Vivo aussi pour la vidéo ce serait parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon xperia 10 iv acheté 400 balles fait les memes trucs que ton iphone payé 800 balles
ca fait 2 ans que je l'ai et la batterie dure 2 jours encore
il y a 2 ans
Après y'a sûrement des méthodes que je ne connais pas, je suis juste pas du tout renseigné car j'ai pas touché un Windows depuis presque 10 ans
bah si t'es full apple normal que tu sais pas comment le faire sur windows
j'avais aussi entendu parler d'une application mais j'ai pas noté le nom
j'avais aussi entendu parler d'une application mais j'ai pas noté le nom
bite
il y a 2 ans
Je n'ai pas été clair, mais je parlais bien d'un PC sous Windows, en effet. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire comme sur un android. Simplement ouvrir le dossier de stockage du téléphone depuis l'ordi et c/c mes fichiers dans celui-ci. Je suppose que j'en demande trop, Apple doit tout faire pour limiter la connectivité entre les deux écosystèmes. Autant, je pense fortement à revenir à l'iphone après 10 ans de Galaxy Note et de Redmi note, autant je ne pense pas pouvoir me passer d'un PC Windows.
Apple sont très fort pour les packaging en effet, c'est tout un art
Ils ont compris que les addicts au tabac ne sont pas que accroc à la substance mais aussi au fait d'ouvrir le paquet, le geste etc. Donc c'est très fort
Et ouais comme j'ai dis, je doute que tu puisses transférer des fichiers comme avec un Android, mais étant donné que je n'ai pas touché de PC Windows depuis presque 10 ans y'a sûrement des méthodes que je ne connais pas...
Ils ont compris que les addicts au tabac ne sont pas que accroc à la substance mais aussi au fait d'ouvrir le paquet, le geste etc. Donc c'est très fort
Et ouais comme j'ai dis, je doute que tu puisses transférer des fichiers comme avec un Android, mais étant donné que je n'ai pas touché de PC Windows depuis presque 10 ans y'a sûrement des méthodes que je ne connais pas...
il y a 2 ans
mon xperia 10 iv acheté 400 balles fait les memes trucs que ton iphone payé 800 balles
"Mon Xiaoping Pong X7 VI Max il fait pareil que ton iPhone mais en mieux"
il y a 2 ans
Alors moi j’utilise très souvent l’ultra grand angle je t’avoue c’est très utile pour ce que je fait, je t’avoue qu’un mode macro serait pas mal du tout si il pouvait intégrer un système de stabilisation comme sur les Vivo aussi pour la vidéo ce serait parfait
Vraiment l’ultra grand angle je m'en sers jamais + c'est un capteur à la traine comparé à la qualité des deux autres...
Et sur le Pro on a le mode macro dessus
Et sur le Pro on a le mode macro dessus
il y a 2 ans
A 1500e tu crois pas que c'est juste le minimum syndical d'avoir un truc d'une qualité irréprochable ?
L'OP qui s'émerveille qu'un iphone a 1500 euros soit marginalement meilleur qu'un android phone a 300 euros
il y a 2 ans
Apple sont très fort pour les packaging en effet, c'est tout un art
Je verrais bien le jour où je craquerai pour un iPhone.
il y a 2 ans
Le Huawei de ma femme a moins de 1000 euros enterre tout les iphone, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les USA ont déclaré la guerre à Huawei
il y a 2 ans
Il les enterre complètement, j'ai un iphone 14 pro on dirait un jouet pour enfant à côté de son tel, une vrai honte pour apple
il y a 2 ans
"Mon Xiaoping Pong X7 VI Max il fait pareil que ton iPhone mais en mieux"
C'est fou ce complexe qu'on certains avec Apple. Quand bien même le penseraient ils, pourquoi ce besoin de l'étaler si sèchement sur un topic qui parle d'Iphone.
Sur certains points précis, la suprématie des Iphones peut être discutée (Notamment avec les Galaxy Note ou les Pixel), ce ne sont pas des téléphones infaillibles. Mais dans la globalité, Apple met KO tous les autres portables, faut arreter l'hypocrisie.
Et encore une fois, j'ai un Redmi note depuis 5 ans et j'ai eu un Galaxy Note les 5 années qui ont précédées.
C'est rare que je perde mon temps à feed ce genre de conneries, profitez.
Sur certains points précis, la suprématie des Iphones peut être discutée (Notamment avec les Galaxy Note ou les Pixel), ce ne sont pas des téléphones infaillibles. Mais dans la globalité, Apple met KO tous les autres portables, faut arreter l'hypocrisie.
Et encore une fois, j'ai un Redmi note depuis 5 ans et j'ai eu un Galaxy Note les 5 années qui ont précédées.
C'est rare que je perde mon temps à feed ce genre de conneries, profitez.
il y a 2 ans