Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais y aller le 24 dans une jolie Eglise, mais faut faire quoi concrètement? Je dois raconter mes pêchers? Et est-ce que j'ai le droit si je suis pas baptisé?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rentres dans le confessionnal, tu te met à genoux et tu attend le visage prêt du trou
il y a 2 ans
Tu rentres dans le confessionnal, tu te met à genoux et tu attend le visage prêt du trou
Mais il va me demander si je suis baptisé avant ou pas? Si c'est pour me faire envoyer chier j'y vais pas. Ou sinon je mens.... mais du coup la valeur de la confession est pas terrible...
il y a 2 ans
Tu rentres dans le confessionnal, tu te met à genoux et tu attend le visage prêt du trou
J'allais la faire ptin
il y a 2 ans
Et surtout si c'est pas un visage mais une queue qui sort, c'est qu'il s'est trompé d'endroit....
Gloryholed
Gloryholed
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'allais la faire ptin
Ah je viens seulement de comprendre.... pfff c'est nul putain
il y a 2 ans
En tout cas cet aprèm je vais à une fête musicale de l'église
je voulais go messe mais me suis levé tro ptard car je suis un déchet
il y a 2 ans
Je viens de chercher apparement faut être baptisé
pffff putain pourquoi j'ai pasle droit?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais mais moi j'ai envie de parler à qqun
Et si j'ai des trucs à dire
Il va sûrement se foutre de ma gueule mais bon tant pis
Et si j'ai des trucs à dire
Il va sûrement se foutre de ma gueule mais bon tant pis
il y a 2 ans
Non les psy ils écoutent pas.
J'ai déjà fait une confession une fois y a super longtemps et je sais que le prêtre m'avait vraiment écouté .
Les psy ils disent oui pour te faire plaisir mais ils écoutent pas, y en a un qui s'est foutu de ma gueule qd j'étais gosse et qui a tout raconté à ma mère ce que j'ai dit devant moi. Quel gros fdp
Il répétait tout ce que je disais en rigolant ce connard, ensuite ma mère est venue demander ce que j'avais dit, il lui a tout balancé en riant et en disant que je mentais, je me souviendrai toute ma vie
Les psy ils disent oui pour te faire plaisir mais ils écoutent pas, y en a un qui s'est foutu de ma gueule qd j'étais gosse et qui a tout raconté à ma mère ce que j'ai dit devant moi. Quel gros fdp
il y a 2 ans
faut être baptisé il parait. C'est abusé cet entre-soi
Le khey a raison : le prêtre sera bien plus dispo dans les moments ordinaires qu'à Noël ! Il pourra te donner plus de temps, ça ne sera que mieux pour toi
il y a 2 ans
J'ai cherché si ça t'intéresse. Si t'es pas baptisé t'as pas le droit de recevoir le pardon, mais tu peux recevoir la bénédiction. Donc faut dire "j'aimerai me confesser et recevoir la bénédiction" . Parce que si t'es baptisé, à la fin il est sensé dire "je te pardonne" ou un truc comme ça, mais toi t'as pas le droit justement
il y a 2 ans
Je vais y aller le 24 dans une jolie Eglise, mais faut faire quoi concrètement? Je dois raconter mes pêchers? Et est-ce que j'ai le droit si je suis pas baptisé?
Si j'ai bien retenu,
Chez les catholiques, Luthériens, orthodoxes tu dois être baptisé
Chez les Anglicans non
Chez les catholiques, Luthériens, orthodoxes tu dois être baptisé
Chez les Anglicans non
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Mais il va me demander si je suis baptisé avant ou pas? Si c'est pour me faire envoyer chier j'y vais pas. Ou sinon je mens.... mais du coup la valeur de la confession est pas terrible...
Mais le 24 il y aura une queue énorme, en plus de celle du prêtre j'entends
il y a 2 ans
Je viens de chercher apparement faut être baptisé
pffff putain pourquoi j'ai pasle droit?
Par-ce que c'est une putain de secte mon bon khey
Quand j'étais gamin tous le monde faisait la queue pour reçevoir un biscuit du prêtre, le corps du christ jesépakoi, moi j'étais tout content d'avoir un biscuit gratosse du coup je souris, sauf que du coup cet énergumène me demande si je suis baptisé (car leurs adeptes sont pas très habitués à sourire dans leurs églises), évidemment je suis naïf à cette époque et je dis la vérité, et il me refuse le biscuit après avoir fait la queue pendant 5 minutes
Heureusement mes parents dans leur infinité d’allégresse mon donné un bout du leur
Mais ce jour là j'ai compris que ces adeptes étaient des connards égoïstes, même si dieu existe réellement ils ne sont nullement leur symbôle
Si tu veux vraiment dire ce que t'as sur le cœur, fait-le devant un miroir, on est jamais mieux servit que par soi-même
Quand j'étais gamin tous le monde faisait la queue pour reçevoir un biscuit du prêtre, le corps du christ jesépakoi, moi j'étais tout content d'avoir un biscuit gratosse du coup je souris, sauf que du coup cet énergumène me demande si je suis baptisé (car leurs adeptes sont pas très habitués à sourire dans leurs églises), évidemment je suis naïf à cette époque et je dis la vérité, et il me refuse le biscuit après avoir fait la queue pendant 5 minutes
Heureusement mes parents dans leur infinité d’allégresse mon donné un bout du leur
Mais ce jour là j'ai compris que ces adeptes étaient des connards égoïstes, même si dieu existe réellement ils ne sont nullement leur symbôle
Si tu veux vraiment dire ce que t'as sur le cœur, fait-le devant un miroir, on est jamais mieux servit que par soi-même
il y a 2 ans
Au pire il est pas censé le savoir
C’est comme celui qui va communier sans avoir fait sa communion, on lui demande pas avant
C’est comme celui qui va communier sans avoir fait sa communion, on lui demande pas avant
il y a 2 ans