Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans moi le pays ne tourne pas noraj
Ton métier c'est comme l'eau, dans 20 ans yen aura plus
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans moi le pays ne tourne pas noraj
Mince le chèque de Gérard va pas pouvoir être traité dans les temps, la société est fichue.
il y a 2 ans
Mince le chèque de Gérard va pas pouvoir être traité dans les temps, la société est fichue.
Qu'est ce qui fait tourner le monde? L'argent
Dsl c'est pas la maintenance informatique
il y a 2 ans
Ton métier c'est comme l'eau, dans 20 ans yen aura plus
Son métier c'est transporter des chèques, de l'argent liquide et des oeuvres d'art.
Le premier existe plus, le second est prévu d'être remplacé par la monnaie numérique et le troisième est en train d'être bradé aux milliardaires et à l'étranger pour rembourser la dette publique.
Le premier existe plus, le second est prévu d'être remplacé par la monnaie numérique et le troisième est en train d'être bradé aux milliardaires et à l'étranger pour rembourser la dette publique.
il y a 2 ans
Vite vite il faut amener plus de billets dans les DAB en périphérie de la ville, le four local va bientôt ouvrir et les bailleurs sociaux vont bientôt reclamer leur loyer en espèces sonnantes et trebuchantes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Son métier c'est transporter des chèques, de l'argent liquide et des oeuvres d'art.
Tiens aujourd'hui j'ai appris que la brinks convoyait aussi les bullsh... les oeuvres d'arts
Il ne transporte pas que l'argent donc, ils participent aussi à son blanchiment, interessant
Il ne transporte pas que l'argent donc, ils participent aussi à son blanchiment, interessant
il y a 2 ans
Qu'est ce qui fait tourner le monde? L'argent
C'est justement mon taf qui a terme va remplacer le tiens ducon.
Le papier c'est pas vraiment l'avenir au cas où clé, et ça sera plus pertinent d'avoir des mecs capables de maintenir une structure informatique que des mecs pour transporter des papelards.
Le papier c'est pas vraiment l'avenir au cas où clé, et ça sera plus pertinent d'avoir des mecs capables de maintenir une structure informatique que des mecs pour transporter des papelards.
il y a 2 ans
C'est justement mon taf qui a terme va remplacer le tiens ducon.
Ayaaaaa regardez le ce geek qui croit servir à quelque chose
Tu es au courant que l'IA se développe dans 5 ans max y'a des ordis qui s'autoreparent tu va servir à rien
Tu es au courant que l'IA se développe dans 5 ans max y'a des ordis qui s'autoreparent tu va servir à rien
il y a 2 ans
Ayaaaaa regardez le ce geek qui croit servir à quelque chose
Clé j'bosse littéralement dans le secteur de la production énergétique, sans ma boîte l'IA ça existe même pas en fait.
Et d'ici à ce que ma boîte se passe des mecs qui réparent les pc et gèrent l'Infra réseau, t'inquiète pas que j'ai le temps.
Et encore une fois, c'est un putain de convoyeur de fonds qui me dit ça. Le mec préfère se pignoler sur les progrès hypothétiques de l'IA pour se sentir supérieur aux autres alors que c'est politiquement acté que son taf n'existera plus d'ici 2030.
Et d'ici à ce que ma boîte se passe des mecs qui réparent les pc et gèrent l'Infra réseau, t'inquiète pas que j'ai le temps.
Et encore une fois, c'est un putain de convoyeur de fonds qui me dit ça. Le mec préfère se pignoler sur les progrès hypothétiques de l'IA pour se sentir supérieur aux autres alors que c'est politiquement acté que son taf n'existera plus d'ici 2030.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé j'bosse littéralement dans le secteur de la production énergétique, sans ma boîte l'IA ça existe même pas en fait.
Ah parce que y'aura plus de bijoux et oeuvres d'art en 2030? Bordel ce low QI c'est aberrant
il y a 2 ans
Ah parce que y'aura plus de bijoux et oeuvres d'art en 2030? Bordel ce low QI c'est aberrant
Au rythme où l'état français fait tout ce qu'il peut pour le filer aux créanciers de la dette, j'y mettrait pas ma main à couper perso.
il y a 2 ans
Au rythme où l'état français fait tout ce qu'il peut pour le filer aux créanciers de la dette, j'y mettrait pas ma main à couper perso.
Bordel mais t'es au courant que les riches sont toujours plus riches?
il y a 2 ans