Ce sujet a été résolu
Non c'est bien la France qui a CHIÉ LA RÉPUBLIQUE, ce peuple et cette terre sont responsables de cette situation et doivent disparaitre.
C'est absolument vital pour la survie de l'humanité d'extraire la tumeur cancéreuse France.
La France est un cancer pour la planète et doit être traitée en tant que tel
C'est absolument vital pour la survie de l'humanité d'extraire la tumeur cancéreuse France.
La France est un cancer pour la planète et doit être traitée en tant que tel
Tu as peut-être plus en commun avec nos "élites" que tu le penses
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
le probleme de la france c'est les sionards qui la gouvernent
La France n'a pas de problèmes, elle est le problème
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 7 mois
Neo
7 mois
Vive lka France, vivent les Français ! Dehors les haineux !
WALLALARDIM VIVE L'AFRONCE
Voilà en 2024 il n'y a guère plus que les narbonoides à moitié algériens pour aimer ce trou à merde
Quand un cul de basse-fosse comme toi aime un pays c'est le signe qu'il est mort
Tu es le ver qui fourmille dans le moignon, évidemment que tu aimes ton moignon pourri qu'est la France
Voilà en 2024 il n'y a guère plus que les narbonoides à moitié algériens pour aimer ce trou à merde
Quand un cul de basse-fosse comme toi aime un pays c'est le signe qu'il est mort
Tu es le ver qui fourmille dans le moignon, évidemment que tu aimes ton moignon pourri qu'est la France
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 7 mois
WALLALARDIM VIVE L'AFRONCE
ha ha, tu joues vachement bien celui qui m'aime pas, j'ai failli me laisser prendre, ha ha
il y a 7 mois
GrandeBrisure
7 mois
Des sacs à merde, c'est un pays de sale fils de putes et je prie tout les jours pour sa destruction totale par la puissance de l'atome
J'ai une haine incommensurable pour la France et j'ai honte d'être français
J'aimerais pouvoir changer mon ADN pour ne plus rien avoir en lien avec ce pays, je préférerais même être un pygmé trisomique de la jungle congolaise
Un dégoût infini pour son histoire qui n'est qu'une longue course vers Haïti et la pourriture marron
Peu importe l'adversaire de la France il aura toujours ma sympathie
Des extraterrestres, des noirs, des arabes, des russes, des musulmans, des allemands, des communistes, des fascistes ou même des maladies et des catastrophes naturelles
Tout ce qui fait du mal à la France me fait du bien, ce pays n'est un immense trou du cul planétaire en forme d'hexagone
J'appelle solennellement les Nations-Unies, toutes les espèces intelligentes et toutes les formes de vies de l'Univers à œuvrer de concert pour ATOMISER LE SALE TROU À MERDE FRANCE
Que Dieu atomise la France et son peuple de sales fils de putes
Amen
J'ai une haine incommensurable pour la France et j'ai honte d'être français
J'aimerais pouvoir changer mon ADN pour ne plus rien avoir en lien avec ce pays, je préférerais même être un pygmé trisomique de la jungle congolaise
Un dégoût infini pour son histoire qui n'est qu'une longue course vers Haïti et la pourriture marron
Peu importe l'adversaire de la France il aura toujours ma sympathie
Des extraterrestres, des noirs, des arabes, des russes, des musulmans, des allemands, des communistes, des fascistes ou même des maladies et des catastrophes naturelles
Tout ce qui fait du mal à la France me fait du bien, ce pays n'est un immense trou du cul planétaire en forme d'hexagone
J'appelle solennellement les Nations-Unies, toutes les espèces intelligentes et toutes les formes de vies de l'Univers à œuvrer de concert pour ATOMISER LE SALE TROU À MERDE FRANCE
Que Dieu atomise la France et son peuple de sales fils de putes
Amen
il y a 7 mois